bonjour , cette fois la photo est la
ayant vu cette photo sur le net , j' ai le meme type de fourgon adria ducato 244 et le meme porte vélo .
quelqu un aurait il une idee de comment la roue est fixée sur cette photo ? achat d une fixation ou fabrication maison ? j aimerai faire la meme chose
donc garder mon porte vélo excatement comme sur la photo , largeur de la roue 74 cm .
la roue a l air d etre tenu par 2 ecrous , mais aussi supportée vers le bas , gente 2 petits bras pliant ?
ce montage m interesse car j ai exactement le meme porte vélo a doite et une echelle a gauche .
si qqun aurait une idée ou me faire un croquis a l indentique de cette photo .
merci de vos réponses
rem ;0)
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
fixation roue de secours sur porte arriere ducato 244 avec photo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : rémi
- votre campingcar : adriatwin 2004
fixation roue de secours sur porte arriere ducato 244 avec photo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: fixation roue de secours sur porte arriere ducato 244 avec photo
Re
Je confirme , poids rassemblés sur une seule porte et deux charnières , la structure support ne va tenir longtemps , pesez le poids d'une rour de secours et d'une porte vous comprendrez que le conception et la solidité n'est pas du tout prévue pour une telle surcharge !
Je confirme , poids rassemblés sur une seule porte et deux charnières , la structure support ne va tenir longtemps , pesez le poids d'une rour de secours et d'une porte vous comprendrez que le conception et la solidité n'est pas du tout prévue pour une telle surcharge !
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- confirmé
bonjour , a vous , j entend bien ce que vous me dites , j aurai juste aimé savoir comment a fait le gas sur cette photo ? on dirait 2 branches repliables en bas ? est ce une fabrication maison ? sinon oui ma roue est dessous , je me disais qu en cas de crevaison , il parait qu elle n est pas facille a sortir et a remettre ... ma configuration porte velo et roue sur charniere c est possible ? ps a gauche j ai une echelle ...
merci a vous ;0)
merci a vous ;0)
-
- confirmé
merci a vous , pour l instant elle va rester au chaud sous le fourgon , je sais changer une roue de voiture , mais il parait que c est plus dur avec une roue comme cela et surtout presque impossible a ranger tout seul sous le fourgon ?