Bonsoir , ça c'est produit au démarrage et j'ai clairement entendu taper , les dents de la courroie se sont arrachées
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Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonsoir , ça c'est produit au démarrage et j'ai clairement entendu taper , les dents de la courroie se sont arrachées
Bonsoir , ce que tu appelles les poussoirs , ce sont les godets avec les pastilles au dessus des soupapes ?
mettre le vilbrequin au PMH position de pigeage ou aller jusqu'au point de blocage puis faire un demi tour en sens inverse
c'est pas mon jour
il est en pleine ébullition, normale entre les poi's et PMH il y a problème de coordonnées
Bonjour Basto , des poussoirs cassés , est-ce que ça se voit carter ôté ?
Je ne sais pas sur ton moteur , mais je pense a confirmer par les connaisseurs que oui .
Oui c'est ça , avec l'outil on "pousse" 2 godets à la fois
Il faut que tu prenne tes jeux avant toutes choses et que tu repère bien quelles soupapes a besoin et de quelle valeur .
Bonsoir Basto , je note
Bonjour, à 0.20 tu risque rien m^me a l'échappement ou çà dilate beaucoup , par contre a partir de 0.15 voir 0.10 il y a un risque mais pas d'inquiétude avec çà , si il démarre tu le ramène chez toi comme çà , tu fera les jeux plus tard !! tu le bouscule pas trop et voilà !rover17 a écrit : ↑jeu. 30 janv., 2020 23:07Bonsoir Basto , je note
Je vais reprendre plus minutieusement mes mesures
Si je n'ai bien que 0.20 à une soupape , est-ce que ça peut venir du problème de courroie ou bien d'un autre problème , usure ou autre défaut ?
Si je n'ai bien que 0.20 , il serait donc conseillé d'y remédier rapidement ?
Peut-être intervertir avec une autre pastille avant de redémarrer ?
Le a 370 000 km
Cdt