n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

Kit STOP CREVAISON CAMPING CAR

uniquement sur les pneumatiques et ce qui s'y rapporte , les gonfleurs ....

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : adria Twin 600sp

Kit STOP CREVAISON CAMPING CAR

Message non lu par rémy » mer. 23 nov., 2011 8:48

bonjour ,

un sujet qui peut intéresser beaucoup de campingcariste : http://www.stop-crevaison.com/index.php ... t&Itemid=1

Image

kit 59,12€

on est heureux en france :D , faites un don à ACF Image, des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO 620

P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Re: Kit STOP CREVAISON CAMPING CAR

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC » mer. 23 nov., 2011 8:55

Bonjour Rémy
:mr1 pour l'info. ;)
Philippe

Mieux vaut tard que jamais...

dudu1949
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHALLENGER P104

Message non lu par dudu1949 » mer. 23 nov., 2011 14:38

bonjour Rémy et superbe l'info :mr1 :10j
a plus j louis :ar

Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant

Dan83
grand routard
grand routard

Message non lu par Dan83 » mer. 23 nov., 2011 16:44

Bonjour,

Je suis un peu sceptique (comme la fosse :oops: )...
Quel est ce produit qu'on injecte et que devient-il une fois dans le pneu ?
La démo est faite sur un deux roues ... est-ce la même efficacité sur un camion ? :mrgreen:
Attendons l'avis d'utilisateurs ...

Amistats :ar

Dan

Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image

rémy
Site Admin

Message non lu par rémy » mer. 23 nov., 2011 17:38

re:

j'utilise un système similaire pour mes vélos électriques , il n'y a absolument aucun inconvénient . : http://cyclurba.fr/velo/36/crevaison-sl ... stine.html

on est heureux en france :D , faites un don à ACF Image, des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO 620

Dan83
grand routard
grand routard

Message non lu par Dan83 » mer. 23 nov., 2011 18:03

Hi,

Mais Rémy, moi non plus, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire !
Je suis simplement curieux de savoir comment ça fonctionne (en dehors de son mode d'emploi).
Est-ce pour autant la fin "définitive" des roues de secours ? En tout cas, ça le laisse à penser !

Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image

gerard férolles
grand routard
grand routard
votre campingcar : LAIKA rexosline600

Message non lu par gerard férolles » mer. 23 nov., 2011 18:12

Bonjour à tous,

Le produit injecté dans le pneu ne risque t-il pas de créer un balourd et engendrer des vibrations en roulant ?

A+

Ni air-conditionné, ni air-bag, juste l'air un peu c.....
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)

fredolabricole
grand routard
grand routard
votre campingcar : Viamobil athenia 342

Message non lu par fredolabricole » mer. 23 nov., 2011 20:29

Salut , mouai mouai mouai , j'ai aussi du mal a comprendre le principe , c'est un genre de bombe anti crevaison .

J'aimerais bien voir la tete du gas qui va changer les pneus avec ce produit dedans :mrgreen: .

Remy puisque tu utilise la meme chose pour tes velos , a tu deja eu la curiosité d'ouvrire une chambre a air après quelques mois d'utilisation ? Le produit doit rester humide et pas secher , je pensse que l'equilibrage ne doit pas etre top non plus ( si le produit reste humide ) .

A voir , mais je reste perplex , pour une utilisation auto non pas sur l'efficacité mais sur les "" soucis engendré "".

Moi perso je repare mes pneus avec des tresses , c'est rapide , sans obligation de démonter le pneu et très efficace , cela necessite evidement un gonfleur , bien que mon kit est fournis avec des bombe d'air. Au moins quand j'ai un clou dans le pneu je le sais . Et un clou en limite de flan c'est peut etre pas bon de le laisser au risque d'egratigner l'interieur du pneu .

Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée ;)

rémy
Site Admin

Message non lu par rémy » jeu. 24 nov., 2011 9:36

re:

par la force centrifuge en roulant , le produit se réparti partout sur la chambre , il n'y a pas de balourd , j'utilise ce produit depuis plusieurs années sur mes deux vélos électriques pour éviter les gros problèmes de démontage de la roue motrice en cas de crevaison , mais ce système anti crevaison ne date pas d'hier . ;)

YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Message non lu par YAKAROULER » jeu. 24 nov., 2011 10:50

Bonjour,

Le produit me semble plus que interressent surtout pour ma part sur ma moto...

Mais effectivement j'attends d'avoir des retours... :, perceque rouler avec se produit sur des pneus de vélo de 30kg et à 20km/h c'est peut-être efficace mais sur une moto à 2....km/h "sur circuit" et avec 260kg c'est peut-être autre chose :, et je ne parle pas de nos CC avec 3T500 et autres...

Mais en toute état de cause c'est peut-être une très très bonne solution....

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !

rémy
Site Admin

Message non lu par rémy » jeu. 24 nov., 2011 11:04

re:

voir un complément d'info ici : http://www.stop-crevaison.com/index.php ... 4&Itemid=4

pour les témoignages attendons ...

Dan83
grand routard
grand routard

Message non lu par Dan83 » jeu. 24 nov., 2011 11:48

Bonjour,

Merci pour le lien qui permet de mieux cerner ce produit et d'en comprendre le fonctionnement ... incontestablement intéressant !

Faut quand même conserver une roue de secours car il n'est efficace que pour une perforation < à 7 mm...
pas donné non plus (pas vu pour combien de roues il était prévu)!

Bonne journée.

Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image

jpedro
grand routard
grand routard
votre campingcar : Laïka Rexosline

Message non lu par jpedro » sam. 31 déc., 2011 22:15

Bonjour,

Attention ! J'ai commandé le kit camping-car il y a une dizaine de jours à l'adresse indiquée ci-dessus (1er post).

Les cartouches livrées soit disant pour camping car ne conviennent qu'aux pneus de petites tailles …
Le mode d'emploi demande de mettre 250 ml de produit (185R15, 195/75R15, 205/75R15) et 275 ml (215/75R16, 225/75R16) dans chaque pneus, or il n'y a que 225 ml dans les cartouches livrées !!!

Je crains d'avoir été victime d'une arnaque, le kit voiture est vendu 49,67 € sur ce site :
http://anti-crevaison.com/Vente-de-LES+KITS-9-11-0.html

C'est ce kit prévu surtout pour les voitures et les petits utilitaires que j'ai reçu, une image de camping car a été collée sur la boite … par transparence on voit bien l'image d'origine. J'ai payé le mien 68,02 € avec le port sur Stop Crevaison, produit non conforme et inutilisable sur mon véhicule.
J'ai envoyé un mail il y a cinq jours, pas de réponse pour l'instant.

Cordialement _ JP

P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC » sam. 31 déc., 2011 22:21

Bonsoir Jpedro
Voilà qui fait réfléchir....... :shock:
Merci pour l'info.
Philippe

Mieux vaut tard que jamais...

Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald » dim. 01 janv., 2012 10:23

:cc :cc :cc
jpedro a écrit :Bonjour,

Attention ! J'ai commandé le kit camping-car il y a une dizaine de jours à l'adresse indiquée ci-dessus (1er post).

Les cartouches livrées soit disant pour camping car ne conviennent qu'aux pneus de petites tailles …
Le mode d'emploi demande de mettre 250 ml de produit (185R15, 195/75R15, 205/75R15) et 275 ml (215/75R16, 225/75R16) dans chaque pneus, or il n'y a que 225 ml dans les cartouches livrées !!!

Je crains d'avoir été victime d'une arnaque, le kit voiture est vendu 49,67 € sur ce site :
http://anti-crevaison.com/Vente-de-LES+KITS-9-11-0.html

C'est ce kit prévu surtout pour les voitures et les petits utilitaires que j'ai reçu, une image de camping car a été collée sur la boite … par transparence on voit bien l'image d'origine. J'ai payé le mien 68,02 € avec le port sur Stop Crevaison, produit non conforme et inutilisable sur mon véhicule.
J'ai envoyé un mail il y a cinq jours, pas de réponse pour l'instant.
Bonjour Jpedro,
Merci pour l'info,
J'ai une méthode plus simple ,rapide et gratuite,j'appelle mon assistance (comprise dans toute les assurances)
J'ai eu la malheureuse occasion de m'en servir l'année dernière et très satisfait du service

Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image

papousieu
confirmé
confirmé
votre campingcar : rapido 9096df

Message non lu par papousieu » mar. 21 févr., 2012 22:02

Bonjour à tous
Après divers pb de crevaison , je pense qu'il est absolument nécessaire d'avoir une roue de secours pour votre véhicule .L'assistance au fin fond de l'Islande ou de la Turquie doit étre probablement bien moins efficace et surement plus problématique qu'en France , de plus par expérience une jante blessée ou un pneu découpé par un caillou nécessite obligatoirement la roue de secours .A quand nos chers constructeurs de camping car comprendront ils que le problème de la charge utile du véhicule ne doit pas être résolu par de telle incohérence .De méme , je conseille à tout nouveau camping cariste de faire l'essai du kit de démontage de la roue ,car bien souvent inadapté à ce genre d'opération , qui plus est en situation difficile.

Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald » mar. 21 févr., 2012 22:22

papousieu a écrit :Bonjour à tous
je conseille à tout nouveau camping cariste de faire l'essai du kit de démontage de la roue ,car bien souvent inadapté à ce genre d'opération , qui plus est en situation difficile.
Bonsoir papousieu,
Tout à fait exact pour le kit de démontage il est livré avec le véhicule compris fourgon (inutilisable pour carrossage camping car)
J'ai don modifié le miens ,je l'ai chauffé pour le déporter et prévu un tube à glisser dedans comme rallonge.

Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image

José Bigorneau
grand routard
grand routard
votre campingcar : PILOTE R800 J5D

Message non lu par José Bigorneau » ven. 04 mai, 2012 18:04

Pour ma dernière crevaison avec la sandero Gpl (absence de roue de secours) le gars a été clair quand j'ai téléphoné pour prendre rendez-vous : si je mettais la bombe dedans, il n'effectuait tout simplement pas la réparation. Ils sont minutés, démonter un pneu, le vérifier, poser un champignon, remonter c'est 12 minutes, donc s'il faut passer entre 5 et 10 minutes à nettoyer l'intérieur du pneu ...

Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"

Répondre

Retourner vers « pneumatiques campingcar »