n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Awesome RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

Achat et montage pneus CC

uniquement sur les pneumatiques et ce qui s'y rapporte , les gonfleurs ....

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

LAFONTA
grand routard
grand routard
votre campingcar : Fleurette

Achat et montage pneus CC

Message non lu par LAFONTA » lun. 25 mars, 2013 17:13

Bonjour à tous,
Ayant besoin de changer une paire de pneus, j'ai consulté les différents topics de la rubrique du forum pour y rechercher des infos.
J'ai opté pour des Michelin Agilis CP comme ceux montés d'origine par le constructeur du CC.
Mais l'intérêt de la lecture du forum a été de me faire gagner 80 Eur !! En effet, j'ai fait l'achat en ligne avec "POPGUM" et le montage chez un "EUROMASTER" proche de mon domicile. Aucun souci: les pneus livrés au garage sous 48h et le montage dans la foulée avec un RdV choisi par moi !!
Merci de vos conseils et retours d'expérience. Je ne peux à mon tour que recommander cette procédure d'achat et de montage.
Cordialement à tous, jean Louis.

rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : adria Twin 600sp

Re: Achat et montage pneus CC

Message non lu par rémy » mer. 27 mars, 2013 9:30

bonjour ,

j'ai mis votre message en post-it .

on est heureux en france :D , faites un don à ACF Image, des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO 620

tedour2
routard
routard
prénom : Cyprien
votre campingcar : Laika

Message non lu par tedour2 » mar. 13 nov., 2018 17:29

Je crois que popgom a fermé boutique : https://www.popgom.fr/

domoszen
routard
routard
votre campingcar : Challenger SIRIUS

Message non lu par domoszen » mer. 14 nov., 2018 9:23

Bonjour,
popgom = allopneu, j'achète les pneus de tous mes véhicules chez eux avec montage à domicile, j'en ai toujours été satisfait ;)

Répondre

Retourner vers « pneumatiques campingcar »