n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .


Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .


logo
- Pour voir les messages non lus : messages non lus

- Pour voir les messages sans réponse : messages sans réponse

- affichage statistique des : epingle

- 20 SUJETS ACTIFS RÉCENTS
- 20 SUJETS LES PLUS CONSULTÉS
- 20 SUJETS AVEC LE PLUS DE RÉPONSES
- 20 LES UTILISATEURS LES PLUS ACTIFS
- 20 FORUMS LES PLUS ACTIFS
- 5 DERNIERS UTILISATEURS ENREGISTRÉS

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

Souci sur treuil de Roue de Secours Boxer 2007 rév. 2011


uniquement sur les pneumatiques et ce qui s'y rapporte , les gonfleurs ....

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83



Francis67
grand routard
grand routard
Messages : 182
Enregistré le : sam. 05 déc., 2015 17:31
votre campingcar : Knaus-Weinsberg

Souci sur treuil de Roue de Secours Boxer 2007 rév. 2011

Message non lu par Francis67 » mer. 18 avr., 2018 18:06

Bonjour à tous,
je fais à nouveau appel à vos moultes compétences et force expérience;
mon fourgon ( Clone de Ducato X250 ) est équipé d'une roue de secours desservie par un treuil;
je sais que la première version avait des défaillances, et selon l'étiquette qui est collée sur le treuil,
mon fourgon aurait reçu la deuxième version
( je parle au conditionnel car je l'ai acheté récemment et je ne connais hélas pas son historique complet )
J'ai vu dans la RTA ( revue technique automobile ) qu'il faut tourner sens anti-horaire pour faire descendre la roue,
petit craquement sinistre, mais rien ne vient, alors j'insiste pas et je fais appel aux potos;
je crois savoir que ce qui distingue les deux versions, c'est l'empreinte de l'outil qui permets de manœuvrer, il me semble que sur la première version, c'était un triangle et sur le mien ( qui serait version 2 ) c'est un pentagone mais il me parait un peu "conique"...
Merci d'avance pour vos lumières.





Répondre

Retourner vers « pneumatiques campingcar »