Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

achat d'un GPS


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Fennec73
grand routard
grand routard
Messages : 259
Inscription : sam. 26 mai, 2012 19:11
prénom : François
votre campingcar : CARTHAGO C Tourer 144 QB
Ville : St Alban Leysse - 73
Localisation : Savoie

achat d'un GPS

Message non lu par Fennec73 »

Bonjour à tous,

je souhaite acheter un GPS pour camping car indépendant de l'autoradio, que me conseillez vous? Quelle taille d'écran?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bruno God
routard
routard
Messages : 92
Inscription : mar. 14 déc., 2010 10:27
votre campingcar : Rapido 995 M
Localisation : Alsace

Re: achat d'un GPS

Message non lu par Bruno God »

Bonjour,

Perso j'ai celui là depuis 8 mois et j'en suis enchanté. Rapport qualité/prix super !!!

http://www.cdnfrance.fr/gps-camping-car ... -car-.html
Cordialement

Bruno God

Je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!!

Modérateur Camping Car Europe
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: achat d'un GPS

Message non lu par Dan83 »

Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
Avatar de l’utilisateur
Fennec73
grand routard
grand routard
Messages : 259
Inscription : sam. 26 mai, 2012 19:11
prénom : François
votre campingcar : CARTHAGO C Tourer 144 QB
Ville : St Alban Leysse - 73
Localisation : Savoie

Re: achat d'un GPS

Message non lu par Fennec73 »

Bonjour
Après réflexion, je pense m'orienter vers un garmin écran tactile 17.8 cm,
Merci à tous
fennec 73
Avatar de l’utilisateur
sunset
grand routard
grand routard
Messages : 174
Inscription : sam. 02 juil., 2011 21:12
votre campingcar : Hymer B554
Localisation : Belgique - Charleroi

Re: achat d'un GPS

Message non lu par sunset »

Bonjour,

Nous avons celui ci-dessous depuis deux semaines, à ce jour une seule sortie pour tester le système de navigation mais il semble très bien adapté aux CC...
Petit bémol quand même, la notice est en anglais !

http://www.cdnfrance.fr/gps-camping-car ... -car-.html

Cordialement,
Thierry
Bonne route à tous,
Thierry
Le respect se mérite...
Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres !
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
Bruno God
routard
routard
Messages : 92
Inscription : mar. 14 déc., 2010 10:27
votre campingcar : Rapido 995 M
Localisation : Alsace

Re: achat d'un GPS

Message non lu par Bruno God »

Bonjour Sunset,

Tu as probablement la notice en français sur la carte SD de ton GPS. Sinon tu envois un mail à CDN et il te donnerons l'adresse de téléchargement.
Cordialement

Bruno God

Je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!!

Modérateur Camping Car Europe
Avatar de l’utilisateur
diesel
grand routard
grand routard
Messages : 304
Inscription : dim. 18 févr., 2007 11:40
Localisation : l'argentière la bessée

Re: achat d'un GPS

Message non lu par diesel »

bonsoir voila le site pour telecharger la notice

http/united.fraggers.free/camping car/igoprimo.pdf
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
Avatar de l’utilisateur
sunset
grand routard
grand routard
Messages : 174
Inscription : sam. 02 juil., 2011 21:12
votre campingcar : Hymer B554
Localisation : Belgique - Charleroi

Re: achat d'un GPS

Message non lu par sunset »

Re,
Un grand merci à Bruno God et à Diesel...
;)
Thierry
Bonne route à tous,
Thierry
Le respect se mérite...
Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres !
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: achat d'un GPS

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir
J'ai ce modèle http://fra.garmin.com/dezl/ très rapide en recalcul si on sort du trajet prévu.
Il fait Camion, Camping-car, Auto et piétons.
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
rmlc460
grand routard
grand routard
Messages : 368
Inscription : mer. 16 mars, 2011 18:39
votre campingcar : Hymer S660
Localisation : Toulouse

Re: achat d'un GPS

Message non lu par rmlc460 »

Bonjour,
Une fois de plus, je constate, Bruno, que tu es toujours aussi actif pour invariablement promouvoir le site de CDN, qui, c'est le moins qu'on puisse dire, est particulièrement obscur quant à ses coordonnées et conditions générales de vente.
Je fais référence bien entendu à cette édifiante discussion développée sur le forum des nos amis de CCI. Et j'ai aussi été vérifier par moi-même.

Faudrait arrêter, car forcément, on se demande quels sont les liens qui unissent le forum sur lequel tu es modérateur et ce site marchand, qui affiche d'ailleurs sans vergogne un lien vers ton forum!
Faut reconnaître que je n'ai jamais vu un site de vente qui affichait un lien direct vers bricoloisir! Alors, sois clair, ce sera plus honnête pour les lecteurs.
Avoue que tout ça, ça ressemble plus à de la pub déguisée qu'à autre chose. En tous cas, moi, je ne vois aucune objectivité dans tes dernières interventions. En revanche, on voit bien l'intérêt que tu peux trouver à drainer par ce biais un certain nombre de lecteurs.

Sans compter que le matériel proposé par CDN se trouve sans difficulté à 2, voire 3 fois moins cher sur Ebay.
A+
R.
Hymer S660 - 1983 - 2.4L - BVA - Image
Avatar de l’utilisateur
Bruno God
routard
routard
Messages : 92
Inscription : mar. 14 déc., 2010 10:27
votre campingcar : Rapido 995 M
Localisation : Alsace

Re: achat d'un GPS

Message non lu par Bruno God »

Bonsoir,

encore une fois de la calomnie gratuite et malfaisante !!

Je n'ai aucun intérêt de près ou de loin avec CDN. Tu fais mention du post sur CCI, et bien j'invite tout ceux qui le souhaitent à le lire et s'ils sont objectifs, ils comprendront la vérité.
Je défend un GPS, pas une personne ni une entreprise. Ce GPS que j'ai acheté après avoir longtemps cherché en France car je n'ai pas confiance dans un achat direct en Chine, j'en suis satisfait et je redis une fois de plus que c'est un bon matériel et d'autres que moi l'ont déjà confirmé sur différents forums de CC.
Pour le logo du forum sur lequel je suis modérateur (et ce n'est en aucun cas mon forum) qui apparait sur le site de CDN, c'est à la demande de cette entreprise que j'ai accepté qu'il soit affiché. Mais ça n'est pas le seul car un autre forum a aussi accordé ce droit d'affichage et le (je pense) créateur de ce forum est connu pour ces compétences indiscutables dans le domaine des GPS. Voici son écrit en date du 22/06 :
Je ne suis pas la pour juger une société, mais l'appareil qu'il vend, et celui-ci fonctionne correctement, pour moi point barre !
Il ne va pas être obligatoire de demander le Kbis avant d'acheter tout de même ?

J'aimerai bien que l'on reste sur le plan du "produit GPS" et que l'on arrête les attaques personnelles. Il est quand même attristant de voir que l'on cherche à vous ternir personnellement alors que l'on ne souhaite que faire faire une bonne affaire à d'autres camping caristes qui comme moi hésitent à acheter en Chine.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que ni moi ni un autre des modérateurs du site que tu évoques et pour lequel je ne cherche pas à faire de pub, n'accepterions le genre de propos que tu as ci dessus ni ceux de ton homologue sur CCI. Vous êtes aussi pourri l'un que l'autre !!!

Quoi qu'il en soit, je ne répondrais plus à ta bassesse.
Cordialement

Bruno God

Je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!!

Modérateur Camping Car Europe
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11745
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: achat d'un GPS

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Une fois de plus, évitez de venir sur Bricoloisir régler des comptes que vous avez initialisé sur un autre forum

Que chacun donne son avis sur un matériel, voir un fournisseur, puisqu'une question est posée, c'est normal, mais il ne faut pas que cela tourne au règlement de compte personnel


Je ne connais pas ce matériel, ni ce fournisseur, je me garderai bien de donner un avis ( perso je m'en tient a Tomtom qui me donne pleinement satisfaction depuis plus de 5 ans)
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
gwalarn
grand routard
grand routard
Messages : 270
Inscription : dim. 04 janv., 2009 19:49
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Localisation : 44

Re: achat d'un GPS

Message non lu par gwalarn »

Bonjour,

@ Bruno God
Ton amour passionnel voire fusionnel pour ton gps et son vendeur (je préfère ce terme à celui d'entreprise car il n'y a qu'une seule personne derrière ce nom) ne t' autorise pas à insulter publiquement tes contradicteurs.
Cordialement - Jean Paul
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11745
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: achat d'un GPS

Message non lu par petugue83 »

Re

Compte tenu que ce sujet tourne au règlement de compte, je verrouille ce sujet en attendant que les esprits échauffés se refroidissent
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Verrouillé

Revenir à « les gps en campingcar »