Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

GPS MIO Moov spirit 505TV la galère


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
PapyStar29
routard
routard
Messages : 70
Inscription : dim. 23 sept., 2012 9:33
votre campingcar : c25 autostar 487 gts
Localisation : finistère

GPS MIO Moov spirit 505TV la galère

Message non lu par PapyStar29 »

Bonjour

J'ai un souci avec mon GPS MIO 505 TV plutôt avec le logiciel j'ai eu au paravent un Log TOMTOM sur UN IPODE géniale mais bon!
je suis passé avec mon ordi à Windows 8 que je trouve géniale, mais la société MIO ne suit pas comme d'habitude réactivité au plus bas
pour leur logiciel mioMore desktop 7.50 ils utilisent Framework 3.5 alors que la version 4 est installé d'office sur win 8 il ne veut pas l'installer cette version 3.5 ou il l'installe en la forçant dans le panneau de configuration en cochant ce qu'il faut mais il ne la garde pas après redémarrage de l'ordi allez savoir pourquoi ?
j'ai acheté ce GPS heureusement en solde état neuf un retour client, je l'ai su grâce à mon enregistrement du code sur Mio.fr pour mise à jour
il ma sucré la détection des radars avant il le faisait normale c'est interdit d'accord avec eux
mais là ou je ne suis pas en accord avec la société Mio c'est le fait qu'il va falloir que je racle pour la détection des zone dangereuse une somme de dingue pour 1 ans ou alors là pour 3 ans à 19€95 ou 39€ 95 pour la France seulement
et la mise à jour de la carte pour la France une mise à jour par an à 39€99 faut pas pousser "pirate"
ça ce n'ai pas normal ils aurais du me la mètre gratuitement la détection des zone dangereuse, puis qu'ils ont désactivé l'autre au moins pour 1 ans
la personne de chez MIO au bout du fil, elle plane complètement
leur site est mal conçus, tout est mélangé, on ne sais jamais pour qui est fait la mise à jour, pour les infos, ils faut retaper à chaque fois son type de GPS, je ne conseille pas cette marque
Détection GPS très lente
pas de FM pas de Bluetooth
pas de prise jack
pas de recul lors de frappe de mot on doit recommencé toute la ligne avec la touche dell
pas tactile mais un appuis franc
la voix prononce très mal ex: leautoroute pas de voix expresse on à pas d'autoroute en Bretagne :ri
:ma1
Comme on dit en Bretagne il ne pleut que sur les c** et ça fait poussé nos chers menhirs
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: GPS MIO Moov spirit 505TV la galère

Message non lu par rémy »

bonjour ,

avec un tomtom de la simplicité , et pas de gros problèmes . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: GPS MIO Moov spirit 505TV la galère

Message non lu par jp33 »

bonsoir,
PapyStar29 a écrit :pas de FM pas de Bluetooth
je dirais normal :, si on se fit au test http://www.lesnumeriques.com/gps/mio-mo ... /test.html
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
PapyStar29
routard
routard
Messages : 70
Inscription : dim. 23 sept., 2012 9:33
votre campingcar : c25 autostar 487 gts
Localisation : finistère

Re: GPS MIO Moov spirit 505TV la galère

Message non lu par PapyStar29 »

jp33 a écrit :bonsoir,
PapyStar29 a écrit :pas de FM pas de Bluetooth
je dirais normal :, si on se fit au test http://www.lesnumeriques.com/gps/mio-mo ... /test.html
oui je sais mais comme je le dis plus haut, je l'ai pris en solde à 50 € pour la tv la taille de l'écran nous suffit à deux pour le peut souvent que l'on regarde celle ci
le problème vient de la société qui pousse le bouchon trop loin
La détection de radar, on vous la supprime sans vous informé quelle ne sera pas remplacée par l'indication de zone dangereuse . donc le miens il ne m'indique plus rien je l'avais acheter pour cela quand même au départ un peut comme tout le monde d'ailleurs les langues de bois passées votre chemin . :ri
même au téléphone la responsable, n'a pas pu me dire les raisons et quand il sera près le patch de détection Réponse" heu heu !!" il n'était pas encore près à cette époque, maintenant il est en place mais payant un peu trop chère à mon goût
le navigateur de mon Androïde est plus fiable et gratuit lui
39,95 € zone dangereuse
39,99 € la mise à jour de la carte de France et une seule mise à jour contre une mise à jour chez TomTom et quatre autres dans l'année
j'en ai vu un modèle 20M à 88€99 rue du commerce contre119€ avantage carte à 109€ carte à vie (chercher l'avantage)bon pas de frais de port avec ce dernier :,
donc 79.94 € de mise à jour ou 109 € de GPS neuf et ce retrouver avec deux appareils j'hésite un peu
Comme on dit en Bretagne il ne pleut que sur les c** et ça fait poussé nos chers menhirs
Avatar de l’utilisateur
rosco 1946
grand routard
grand routard
Messages : 178
Inscription : lun. 12 sept., 2011 16:38
votre campingcar : carthago tourer 1

Re: GPS MIO Moov spirit 505TV la galère

Message non lu par rosco 1946 »

bonjour moi j'ai un mio
spirit 685

pour les M A J gratuite c'est une galere sans nom
leur site ou tous est melangé est d'une rare complexitée
ce sera mon dernier achat chez eux
la personne au tel n'a d'apres ces dire que 5 mn a donné a chaque client
que c'est bon la promenade apres 44 ans de travail
profitons bien ;;;;;; le patron le dernier paye encore un peu ;;;;;;;


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »