Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

TV LCD 12V


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



françois*77
Messages : 3
Inscription : dim. 02 nov., 2008 11:02
Localisation : Seine & Marne LAGNY

TV LCD 12V

Message non lu par françois*77 »

Bjr à toutes & tous,


Actuellement je regarde la TV sur un appareil analogique avec antenne omnidirectionnelle. J'ai l'intention de me recycler vers une TV LCD avec antenne satellite manuelle. J'ai trouvé sur internet une annonce http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0084106197 qui pourrait me satisfaire vu le prix, mais n'y connaissant quasiment rien, j'aurais aimé vos conseils concernant cet article. :mr1 pour vos conseils avisés. :c Cdt;
François*77
CGdebrains
grand routard
grand routard
Messages : 119
Inscription : jeu. 08 janv., 2009 21:37
votre campingcar : Challenger Eden 616
Localisation : Brains 44

Re: TV LCD 12V

Message non lu par CGdebrains »

Bonjour François77
Je ne connais pas cette marque, mais nous avons à peu près la même télé en 15'' ègalement de marque Inovtech achetée chez NA
Ceci avec par contre une antenne classique camping-car, je ne sais plus la marque (ce n'est pas une omnidirectionnelle)
La télé est de bonne qualité en image sitôt que l'on est assez proche d'un émetteur, ou tout au moins pas en montagne, mais ceci est sûrement dû a la qualité de l'antenne
Avec une parabole je pense qu'il n'y aura pas de problème
Certains ont ce type d'équipement, ils pourront sans doute mieux vous informer
Bonne journée
Camille
Bien cordialement, Camille
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4751
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: TV LCD 12V

Message non lu par gerard férolles »

bjr à tous,

une télé LCD avec tnt intégrée fonctionne avec une antenne terrestre (directionnelle ou omni, mais directionnelle ça marche mieux) et reçoit les 18 chaînes TNT gratuites,

si tu veux une antenne satellite il te faudra en plus un démodulateur (et à terme un abonnement)...

ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
tipousse
grand routard
grand routard
Messages : 222
Inscription : dim. 15 nov., 2009 18:33
votre campingcar : pilote atlantis 37
Localisation : carentan

Re: TV LCD 12V

Message non lu par tipousse »

salut tout le monde ,en ce moment j'ai un demodulateur analogique avec une parabole, il vit ses dernieres annees car on va passer au numerique.

je viens d'acheter un ecran lcd avec tnt integre et je me demandais quelle antenne capte bien (a prix raisonnable) ,j'attends votre experience ,surtout si il vaut mieux directionnelle ou omnidirectionnelle.
:oag :ar


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »