n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

• affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

panneaux solaires flexibles

uniquement sur panneaux solaires , régulateurs ,.....

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

pit38f
grand routard
grand routard
prénom : Pierre
votre campingcar : Isère Evasion sur mesure

Re: panneaux solaires flexibles

Message non lu par pit38f »

Re

Ben, on n'a pas encore pu arrêter le soleil, donc, les PS, ils vont travailler et chauffer.

radio6ulm
grand routard
grand routard
prénom : Jean Luc
votre campingcar : burstner Privilege T725

Message non lu par radio6ulm »

re
a mon avis c'est prevu pour , comment y font sur les bateaux? je pense pas que y ait quelques chose entre les 2 , sans compter que ça serait la poisse a nettoyer dessous

bleusideral
grand routard
grand routard
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Message non lu par bleusideral »

Bonjour
Oui , c'est vrai qu'ils sont collés d'habitude , mais j'ai vu des retours en entrepôt , là où j'ai acheté le mien ( je peux donner l'adresse en MP ) , de PS souples collés qui avaient eu une défaillance . Inutile de dire dans l'état où ils se trouvaient après un vigoureux décollage !! C'est pour cela que je préfère mon montage :D
Le mien est garantis comme beaucoup , mais au moins même en l'achetant près de chez-moi je peux l'échanger facilement , du coup chez Ali ou autre via internet , je ne sais pas ce qu'ils valent , même si en principe je sais bien qu'ils viennent du même pays !

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons !

Répondre

Retourner vers « panneaux solaires »