Voilà la situation mon CC vient de faire son troisième contrôle sous garantie et là c'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase vous allez comprendre pourquoi l'expression colle au sujet.
Comme tout à chacun j'apporte quelques petites améliorations à ce dernier et par conséquent cela entraine des modifications par rapport au fonctionnement d'origine, l'année dernière ma batterie lithium était déjà installée pas de problème le gars de l'atelier était venu me voir pour en discuter puis le chef d'atelier tout se passait bien mise à part la douloureuse à régler mais bon du fait des échanges positifs que j'avais le chef d'atelier j'admettais un peu

Là cette année nouveau responsable d'atelier trés sympathique de prime abord il réceptionne le CC et comme les fois précédentes en attendant je vais m'installer dans le hall d'accueil en dégustant mon café au bout d'une heure je me vois arriver deux personnes de l'atelier et je me dis tiens il viennent eux aussi discuter des petites modifs

Donc vous allez comprendre que pour accéder au vase il faut sortir le tiroir se trouvant sous le lit et oui ils sont extremement consciencieux, d'autre part mon circuit d'eau avait déjà fonctionner depuis l'ajout du vase sans problème il a fallu donc tirer sur le tuyau pour le déboiter et cerise sur le gateau la fameuse fuite parce que pour moi s'il y avait eu fuite à la sortie du vase une fois celui ci vide et la pompe arreter plus d'eau n'aurait coulé vu qu'il est au dessus du reservoir et la fameuse goutte du début c'est le tuyau bleu et oui c'est le trop plein du réservoir normal que cela pisse sous le camping car quand ce dernier est ... trop plein

Ma bien piètre opinion des concessionnaires ne s'en trouve que plus renforcée et je n'y remettrais plus les pieds, a la livraison j'avais déjà pris peur c'etait la première fois qu'il en voyait un avec les suspensions alko X4.
Mon prochain investissement sera l'achat d'un contrôleur d'humidité qui me sera rentabilisé rapidement