n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

Zeebrugge

inauguré par dom ,
si vous avez des aires , n'hésitez pas à le signaler .

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : adria Twin 600sp

Zeebrugge

Message non lu par rémy » jeu. 05 août, 2010 10:34

par dom ,

Zeebrugge
possibilité de se poser au bout de la Tijdokstraat
sur la photo on aperçoit des CC à gauche sur le quai et au milieu au fond sur le parking
c'est au fond que nous étions : pas de souci
en revanche notre fille nous avait emmené " Graaf Jansdijk " deux rues plus loin
longeant les bâtiments de l'armée ( marine ) belge
et là : ...... au moins 40 CC
résultat , nous nous sommes fait " jeter " par la police à 8 h du matin .
donc retour sur notre bon vieux parking précédemment cité.

Image

on est heureux en france :D , faites un don à ACF Image, des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO 620

duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Re: Zeebrugge

Message non lu par duc » jeu. 05 août, 2010 12:02

rémy a écrit :par dom ,

Zeebrugge
résultat , nous nous sommes fait " jeter " par la police à 8 h du matin .

Image
Bonjour Remy,

tu peux encore t´estimer heureux de n´avoir pas dus payer un PV. de 50€...c´est le tarif pour la Côte belge... :twisted:

amicalement,

duc

si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...

rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : adria Twin 600sp

Message non lu par rémy » ven. 06 août, 2010 17:04

bonjour charles ,

le message et la photo m'ont été transmis par dom ( dominique ) j'en ai profité pour creer 2 sous forums sur les aires en europe ;)

on est heureux en france :D , faites un don à ACF Image, des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO 620

duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Message non lu par duc » ven. 06 août, 2010 17:09

rémy a écrit :bonjour charles ,

le message et la photo m'ont été transmis par dom ( dominique ) j'en ai profité pour creer 2 sous forums sur les aires en europe ;)

rebonjour,

oK. j´avais pas vu la remarque.... :oops:
Je suppose que " dom " avait choisi le quai ou est arrimé le sous-marin russe, dans le passé c´était permis, mais victime de son succès... :-(

amicalement,

duc

si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...

alexgimini
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : maess

Message non lu par alexgimini » sam. 07 août, 2010 20:21

de toute façon sur la cote belge , c est la galére pour ce posé ( le pire , je pense a oostende )
pour zeebrugge , la dernier fois que j y suis passé sur le parking de la photos ,
c était plein de panneaux interdit au camping car !!! :roll:

jacnou
grand routard
grand routard
votre campingcar : Dethleffs Intégral

Message non lu par jacnou » jeu. 12 avr., 2012 9:56

bonjour à tous;
il y a aussi celui de Westende voici le commentaire que j'ai posté sur ccinfos (rubrique aires de service) de passage sur cette aire le 12/09/11, confirmation tarif:20 H 9,5 € 44 H 17 € renouvelable une fois(prix 9,5€) (attention ce dernier ticket permet juste de sortir) les autres tarifs 20 et 44 H permettent de sortir et de rentrer si l'on veut rester plus longtemps il faut sortir avec le CC et reprendre un ticket qui ouvrira de nouveau la barrière.
en prenant la Bassevillestraat jusqu'au bout puis à gauche à 50 m un arrêt du trame côtier tarif 5€ pour la journée il vaut prendre ces billets à un guichet de la compagnie de trame les tarifs sont différents dans le trame.
il faut encore ajouter que l'utilisation de l'automate qui délivre les tickets est plutôt compliqué !!!!! :c

@micalement

le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

jacnou
grand routard
grand routard
votre campingcar : Dethleffs Intégral

Message non lu par jacnou » jeu. 12 avr., 2012 10:02

re bonjour,

j'ai oublié de vous signaler le site "biba.be" le site des aires de service en belgique en plus en français :oops:

@micalement.

le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

Répondre

Retourner vers « Belgique »