Frigo Tetford ne pas de froid en roulant
Publié : ven. 27 juil., 2012 21:48
Bonjour des soucis avec mon frigo N150 premium LCD
En 12V la température remonte.
J'ai fait quelques tests en poste fixe en 230V,au gaz et même en 12V il fait du froid.
Lors de mes essais en une nuit le frigo vide est passé de 28 à 3°C alimenté en 12V véhicule à l’arrêt en tirant 2 fils directement de la batterie cellule au frigo (faute de pouvoir simuler l'info D+). Le Chargeur EBL maintenant la batterie en charge.
Par contre en roulant la température remonte, environ de 2°C/h, quelle que soit la source 12V(alim normale), 230V (alim par convertisseur 600VA pur sinus) ou au gaz (sécurisé par secumotion).
Les spécialistes contacté par tel pense que ...euuuuhhh!, Tetford, me renvoie vers mon concessionnaire ADRIA qui n'a pas l'agrément réparateur Tetford
Au passage mercis au Ets Rohmer (réparateur Tetford) qui ma délesté de 76€ parce qu’il na pas trouvé de panne...,(juste dis que la section des fils est de 4mm2 au lieu des 6mm2 préconisé par Tetford).
Merci de vos lumières
En 12V la température remonte.
J'ai fait quelques tests en poste fixe en 230V,au gaz et même en 12V il fait du froid.
Lors de mes essais en une nuit le frigo vide est passé de 28 à 3°C alimenté en 12V véhicule à l’arrêt en tirant 2 fils directement de la batterie cellule au frigo (faute de pouvoir simuler l'info D+). Le Chargeur EBL maintenant la batterie en charge.
Par contre en roulant la température remonte, environ de 2°C/h, quelle que soit la source 12V(alim normale), 230V (alim par convertisseur 600VA pur sinus) ou au gaz (sécurisé par secumotion).
Les spécialistes contacté par tel pense que ...euuuuhhh!, Tetford, me renvoie vers mon concessionnaire ADRIA qui n'a pas l'agrément réparateur Tetford

Au passage mercis au Ets Rohmer (réparateur Tetford) qui ma délesté de 76€ parce qu’il na pas trouvé de panne...,(juste dis que la section des fils est de 4mm2 au lieu des 6mm2 préconisé par Tetford).
Merci de vos lumières