Malcolmbass a écrit : jeu. 23 déc., 2021 20:46
Re,
Tu peux développer?
Perso ça a été sans encombres... J'ai pas du me battre sévère
Voila la réponse pour l'instant d'Ali Express pour le premier colis :
"Cher utilisateur 2008,
Merci d'avoir contacté AliExpress. Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande 8139333939597099.
Sur la base des détails de votre litige, nous avons besoin d'un certain temps pour confirmer le statut logistique de votre commande. C'est pourquoi nous vous suggérons de bien vouloir patienter. Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient causé et nous nous efforcerons de résoudre votre problème.
Problèmes avec la commande Jugement de AE Raison invalide
La protection des achats s'épuise, mais le colis est toujours en transit Valide -
Informations sur le paquet
Méthode d'expédition du vendeur QFLTH2306629564YQ en transit
Solutions:
Option 1 : veuillez continuer d'attendre 3 jours
Délai de réponse : 3 jours
En attendant la réponse du vendeur, vous pouvez également résoudre le problème en cliquant sur 'Ajouter une nouvelle proposition', 'Accepter' (pour accepter la proposition du vendeur ou AliExpress'), 'Télécharger des preuves' ou 'Modifier' (pour modifier les commentaires sur la proposition) .
Remarque : si vous avez déjà réglé le litige avec le vendeur, veuillez donner une réponse dans la page de détail du litige afin que nous puissions être informés et suivre ce litige en fonction du règlement.
Votre compréhension et votre coopération seront appréciées.
Meilleures salutations,
Équipe de gestion des cas AliExpress"
Et pour le second colis :
"Cher utilisateur 2008,
Merci d'avoir contacté AliExpress. Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande 8139503640877099.
Cher client, nous apprécions vos commentaires, veuillez attendre 3 jours ouvrables car nous vérifions maintenant les preuves du vendeur en fonction de vos commentaires, nous vous rembourserons si le vendeur ne peut pas fournir la preuve de livraison. Votre patience et votre compréhension seront très appréciées. Ne vous inquiétez pas, nous protégerons vos droits comme toujours. Encore une fois, merci pour vos efforts et votre coopération tout au long du processus de règlement des différends.
Problèmes avec la commande Jugement de AE Raison invalide
Colis envoyé à une mauvaise adresse Valide -
Informations sur le paquet
Méthode d'expédition du vendeur QFLTH2306629562YQ expédition anormale
Solutions:
Option 1 : veuillez continuer d'attendre 3 jours
Délai de réponse : 3 jours
En attendant la réponse du vendeur, vous pouvez également résoudre le problème en cliquant sur 'Ajouter une nouvelle proposition', 'Accepter' (pour accepter la proposition du vendeur ou AliExpress'), 'Télécharger des preuves' ou 'Modifier' (pour modifier les commentaires sur la proposition) .
Remarque : si vous avez déjà réglé le litige avec le vendeur, veuillez donner une réponse dans la page de détail du litige afin que nous puissions être informés et suivre ce litige en fonction du règlement.
Votre compréhension et votre coopération seront appréciées.
Meilleures salutations,
Équipe de gestion des cas AliExpress"
Le vendeur, pour une commande de deux colis au même nom, n'envoit pas à la même adresse.
J'attends trois jours.