n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

Aide Antarion CSR 100

uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

laxies
prénom : Manuel
votre campingcar : Andrade

Aide Antarion CSR 100

Message non lu par laxies » jeu. 10 oct., 2019 23:24

J'ai besoin d'aide ... Mon antenne ANTARION CSR 100 n'apparaît pas AZIMUTE ...
merci

radio6ulm
grand routard
grand routard
prénom : Jean Luc
votre campingcar : burstner Privilege T725

Re: Aide Antarion CSR 100

Message non lu par radio6ulm » ven. 11 oct., 2019 4:08

salut
modele de tv , de demodulateur ?

michel 44
grand routard
grand routard

Message non lu par michel 44 » ven. 11 oct., 2019 8:47

Bonjour,

Il faut nous en dire plus. Pourquoi l'azimut ? Il suffit d'une boussole pour t'aider.
Quant au CSR 100, il me semble qu'il est obsolète :
viewtopic.php?t=44784
https://www.shopevasion.fr/positionneur ... 2x12136173

Je ne suis pas certain mais il est possible que le CSR 100 fonctionne encore (DVB-S) pour Astra1 19.2°E (à vérifier auprès d'Antarion).

ANTARES-DIFFUSION
185 montée de Gravetan - 38540 Saint Just Chaleyssin

Cordialement
Michel

Image

michel 44
grand routard
grand routard

Message non lu par michel 44 » ven. 11 oct., 2019 11:11

Re,

Il y a aussi cela : http://www.antares-diffusion.com/telechargements/

On peut lire : En effet, Astra 19 continue de diffuser des signaux DVBS pour le moment mais sans aucune garantie de pérennité de cette solution.
Est-ce encore vrai ?
Si c'est encore vrai alors il y a cela : http://www.antares-diffusion.com/WordPr ... %20CSR.pdf qui date du 13 juin 2018. Le transpondeur 12363 V 27500 en DVB-S existe toujours : https://fr.kingofsat.fr/tp.php?tp=98

Cherches-tu à capter Astra 19,2°E ?
L'as-tu déjà capté ? Quand ….

Cdlt
Michel

Image

laxies
prénom : Manuel
votre campingcar : Andrade

Message non lu par laxies » ven. 11 oct., 2019 17:46

Dans le menu, je mets la référence satellite actuelle, le manuel astra, la recherche et ouvre les canaux, la recherche automatique uniquement en élévation mais pas en azimut et le menu azimut est à zéro ... en réglage manuel fonctionne en élévation et aussi ne fonctionne pas tourner à gauche à droite

michel 44
grand routard
grand routard

Message non lu par michel 44 » sam. 12 oct., 2019 11:39

Bonjour,

Je ne comprends pas ton questionnement.
Si tu utilises une parabole automatique, les recherches en élévation et en azimut s'effectuent automatiquement.

Si tu fonctionnes avec une parabole manuelle, c'est à toi de chercher l'élévation puis de tourner ta parabole lentement afin d'obtenir le satellite.

Il faut répondre à nos questions et écrire de façon à ce que nous comprenions.
Si tu es portugais (Setubal), écris en Portugais si tu maîtrises mal le français et avec https://www.deepl.com/translator , on essaiera de comprendre ce que tu veux nous dire.

Quand as-tu capté le satellite Astra1 19,2°E pour la dernière fois ?
Ta parabole Antarion semble automatique, quelle est sa référence ?
Qu'utilises-tu comme démodulateur ?
As-tu déjà capté un satellite avec ton matériel ?
Où lis-tu ce que tu appelles "référence satellite" ? Qu'est-ce que l'azimut pour toi ?
Es-tu perdu face à la recherche du satellite Astra1 (apparemment) ? Dis-nous si tu parles français ou portugais.

Si tu es français alors effectue un effort pour exposer correctement ton problème. Comment veux-tu que nous puissions répondre à des questions aussi imprécises.

Je fais traduire une partie de mon texte par www.deepl.com/translatorr, j'aurais le mérite d'avoir essayé.

Não entendo o seu interrogatório.
Se utilizar um prato automático, as pesquisas de elevação e azimute são efectuadas automaticamente.

Se você operar com um prato manual, cabe a você olhar para a elevação e, em seguida, girar o prato lentamente para obter o satélite.

Temos de responder às nossas perguntas e escrever de uma forma que compreendamos.
Se é português (Setúbal), escreva em português se tem um fraco domínio do francês e com https://www.deepl.com/translator, tentaremos compreender o que nos quer dizer.

Quando foi a última vez que apanhou o satélite Astra1 19.2°E?
O seu prato Antarion parece automático, qual é a sua referência?
O que usa como demoduladores?
Alguma vez pegou num satélite com o seu equipamento?
Onde você lê o que você chama de "referência de satélite"? O que é o azimute para ti?
Você está perdido na busca pelo satélite Astra1 (aparentemente)? Diga-nos se fala francês ou português.

Se você é francês, então faça um esforço para apresentar seu problema corretamente. Como podemos responder a perguntas tão imprecisas?

En espérant que le traducteur soit assez fidèle ;) ;) ;)

Cordialement
Michel

Image

radio6ulm
grand routard
grand routard
prénom : Jean Luc
votre campingcar : burstner Privilege T725

Message non lu par radio6ulm » sam. 12 oct., 2019 11:46

salut
je suis dans le meme cas que toi michel je comprends rien sur l'azimut, le fait qu'il ait une parabole automatique et que l'azimut soit a 0 ça je comprends pas, çavoudrait dire que la parabole bouge pas
idem dans les explications , il parle d'automatique et de recherche manuelle????

michel 44
grand routard
grand routard

Message non lu par michel 44 » sam. 12 oct., 2019 12:10

Bonjour Radio6ulm,

Ne comprenant rien, j'ai failli ne pas répondre .... j'ai essayé mais il n'est pas dit que cela "aboutisse". Je partage tes interrogations.

Cdlt
Michel

Image

Répondre

Retourner vers « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »