n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

Rouler dans un cyclone

)
sujets en dehors du campingcar , vous pouvez parlez de tout et de rien , du jardinage , de vos passions , de votre famille , et de tout ce qui vous passe par la tête , çà doit rester uniquement convivial et amical .
PAS DE POLITIQUE

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

Malcolmbass
grand routard
grand routard
votre campingcar : Roller Team Granduca

Rouler dans un cyclone

Message non lu par Malcolmbass » lun. 11 mars, 2019 21:08

Bonjour à tous,

Premier weekend de sortie de l'année et premier carnage pour ainsi dire!!!
Avec ma belle nous sommes allez voir un concert à "la laiterie" à Strasbourg ce samedi 09/03, partis du vendredi pour se poser sur l'aire de KEHL que je recommande (https://www.google.be/maps/place/Kehl,+ ... 0821?hl=fr) 8€ les 24H et des cacahouètes pour l'électricité (50cents à 18H30 et il y en avait encore à notre départ vers midi.... ) propre, calme et stabilisé :up
Samedi, changement de campement pour une raison de proximité avec la salle de concert au camping 'INDIGO" à Strasbourg. bien, très bien mais fermé entre 12H30 et 14H00 et horriblement cher!!! + de 25€ pour une nuit avec le courant.
Dimanche départ, pluie et vent d'enfer!!! pas le choix je bosse lundi...., un vrais carnage, impossible de dépasser les 80Kmh et encore quand ça chie pas trop! après deux heures de routes crispé sur le volant, CRAAAACKKKKKK le lanterneau principal littéralement arraché du toit et en plein autoroute! heureusement que ça n'a touché personnes et pas de dégâts autres (panneau solaire, antennes...)
Réparation de fortune avec un sac poubelle et du tape, du coup j'ai quitté l'autoroute et mis près de 7h et le cul serré pour faire les 460 bornes pour rentrer!

Baldwinus
grand routard
grand routard
votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat

Re: Rouler dans un cyclone

Message non lu par Baldwinus » lun. 11 mars, 2019 21:22

Bonsoir.
Voyage aussi pour nous dimanche après-midi de Liège vers Eeklo (Van Meenen) : un vent à décoiffer les chauves (ou à décorner les coc....s).
Heureusement, pas de dégât. Mais le volant (et les muscles) très sollicités..........
Cela fait partie aussi des.... plaisirs du camping-car.
Cordialement, :c

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC

jalibo27
modérateur
modérateur
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 » lun. 11 mars, 2019 21:26

Bonjour

Etre dans une tempête à la maison , c'est pas marrant du tout,
la même chose pendant un bivouac en camping car c'est encore plus stressant ,
alors évidement si en plus il faut rouler, je suis persuadé qu'il est facile de trouver des moments plus agréables .

Pas trop de dégâts et retour à bon port c'est déjà bien ;)

cordialement JLB

la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
https://plus.google.com/u/0/collection/s0E_PF

Fly-49
grand routard
grand routard
votre campingcar : Adria 660 SP

Message non lu par Fly-49 » mar. 12 mars, 2019 8:24

Bonjour
Possibilité de stationner a Strasbourg rue Pierre de Coubertin, c'est une impasse avec une station de tram juste à coté (et les nombreuses pistes cyclables) rien d’officiel :bc mais on était pas les seuls, nous y avons passé deux jours et deux nuits l'été dernier. https://www.google.com/maps/@48.5977084 ... a=!3m1!1e3 .
Pour ce qui est du vent avec nos trucs profilés comme des boites à chaussures, l'autoroute n'était peut être pas la meilleure option, mais quand le timing est serré ...

WEYLONG
routard
routard
votre campingcar : Llaika kreos 3008

Message non lu par WEYLONG » mar. 12 mars, 2019 12:34

Hello tous ,

même combat ce dimanche pour moi , retour du Treport par Amiens , St Quentin, Reims (plus calme) et enfin la Belgique.Pas de casse , mais arrivé fatigué tout de même. Une aventure de plus qui se termine bien. :-)

Cdlt.

Répondre

Retourner vers « de tout , de rien ( pas de politique ni de polémiques ) »