Bonjour à tous
Publié : ven. 26 oct., 2018 14:23
Hymmer B584 de 1998, basé Ducato 2,5 L TD. Les pannes: faisceau électrique brûlé sous tableau de bord, en regard du devis chez concessionnaire supérieur à 900€, j'ai réparé moi même. Changement de turbo qui sifflait trop fortement, trouvé en échange standard en Alsace, le plus bas prix du net. Changement de pignon, et synchro de 5ème. (Panne récurente semble-il) Ensuite, electrovanne sur pompe à injection HS. En la dévissant, création d'une fuite sur la pompe. Pour ne pas débourser environ 2000€, j'en ai cherché d'occasion ou reconditionnées, quasi introuvable. J'ai fini par trouver un spécialiste à Montpellier qui m'a la remise à neuf et réglée. Depuis le CC n'a jamais aussi bien roulé. Tous ces problèmes résolus, je peux maintenant apporter des conseils et adresses pou réparer à moindre prix.