Clim pour porteur iveco daily 1996
Publié : sam. 21 juil., 2018 14:35
Mon camping car est un mobilvetta iveco équipé groupe électrogène et clim cellule. La clim cellule ne s'allume pas avec le moteur porteur. Le porteur n'a pas de climatiseur.
Je voudrais rouler au frais. Donc, j'ai plusieurs option.
1 rouler avec le groupe électrogène essence allumé et refroidir la cellule en espérant que ça soit suffisant pour refroidir l'espace conduite.
2 j'installe un convertisseur qui fourni la cellule en 220v quand le moteur tourne.
3 je trouve à la casse toute les pièce pour équiper le porteur. Le moteur est un 2.8 td sofim. Quel autre véhicule est équipé de ce moteur ayant une clim? Citroën cx?
4 trouver une autre solution, brumisation hp, conduire nu,...
Merci
Je voudrais rouler au frais. Donc, j'ai plusieurs option.
1 rouler avec le groupe électrogène essence allumé et refroidir la cellule en espérant que ça soit suffisant pour refroidir l'espace conduite.
2 j'installe un convertisseur qui fourni la cellule en 220v quand le moteur tourne.
3 je trouve à la casse toute les pièce pour équiper le porteur. Le moteur est un 2.8 td sofim. Quel autre véhicule est équipé de ce moteur ayant une clim? Citroën cx?
4 trouver une autre solution, brumisation hp, conduire nu,...
Merci