Test Garmin camper 760 LMT-D
Publié : lun. 16 nov., 2015 16:12
Bonjour,
Ayant vendu le
avec le gps pour le nouveau j'ai décidé de changer ..de marque, donc voilà aprés la sauvegarde que je qualifierais d'obligatoire avant toute manip j'ai paramétré le gps avec poids et taille du CC je tiens à préciser également que la longueur importe peu ce qui compte le plus et le poids ainsi que la hauteur ne pas oublier qu'un gps est une aide à la conduite la lecture de la signalisation routière par le conducteur est elle primordiale.
Les tests ont été concluant que ce soit sur les routes interdites aux +3.5T ainsi que hauteurs et tracés de route, l'info trafic fonctionne trés bien de même que la fonction smartphone link qui permet avec les applis d'aires d'envoyer directement le trajet sur le gps, je trouve l'interface un peu moins convivial que primo qui pour moi est le plus simple de tous les gps mais avec ces inconvénients également.
Ce qu'il faut faire avec ce gps c'est de lui adjoindre une carte sd pour y mettre la cartographie car lors de la premiere mise à jour le gps se retrouve avec 98% d'occupation, il est trés facile également d'ajouter des pois perso.
Voilà pour les premières impressions en attendant une utilisation plus intense
Ayant vendu le

Les tests ont été concluant que ce soit sur les routes interdites aux +3.5T ainsi que hauteurs et tracés de route, l'info trafic fonctionne trés bien de même que la fonction smartphone link qui permet avec les applis d'aires d'envoyer directement le trajet sur le gps, je trouve l'interface un peu moins convivial que primo qui pour moi est le plus simple de tous les gps mais avec ces inconvénients également.
Ce qu'il faut faire avec ce gps c'est de lui adjoindre une carte sd pour y mettre la cartographie car lors de la premiere mise à jour le gps se retrouve avec 98% d'occupation, il est trés facile également d'ajouter des pois perso.
Voilà pour les premières impressions en attendant une utilisation plus intense
