grosse panne de caméra de recul..!
Publié : ven. 23 août, 2013 8:52
tout d'abord , pour ceux qui ne me connaisse pas ,je ne possède la vison que d'un œil, de ce fait la caméra de recul m'est INDISPENSABLE..! j'ai donc équipé le camping car d'un superbe "outil" vison nocturne etc. etc. ..! bref le grand luxe . je gare mon véhicule en lieu sur cad dans un hangar fermé gardé par l'armée au milieu des avions et des hélico..! en rentrant vers le 14 juillet 2013 tout fonctionne parfaitement. cette semaine je prépare un voyage avec des amis caristes et donc je vais chercher mon Ccar mardi 20 aout, et là ma caméra m'affiche un écran bleu..! bizarre..! prise de rdv chez le technicien pour jeudi 22 aout donc hier.il procède aux vérifications, savoir on met une caméra neuve >>>toujours "écran bleu", on met un écran avec la caméra neuve>>>idem donc on soupçonne le câble...!les connections sont parfaites ...! on suit le long des parois le dit câble et en ouvrant un placard...!surprise un paquet de gâteau( que je réserve pour mes petits enfants) ouvert et pleins de miettes partout ..!le technicien me dit: ok c'est du travail de sourie...! mon BIBI (chat de gouttière de son état) n'était pas présent.. ! les petites bêtes s'en sont donnés à cœur joie..! et en suivant le câble surprise ...câble coupé rongé...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
résultat: le câble seul n'est pas détaillé et on ne peut pas le ressouder ..! il faudrait que je rachète un kit complet...! re grrrrrrrrrrrrrrrrrr
le copain technicien me dit: j'essaye de te trouver un câble seul mais pas garantie..! j'ai rdv ce matin car mon gars (je donne ses coordonnées en MP) me réinstalle un câble neuf ( qu'il s'est procuré auprès du fabricant de caméra) et donc je peu partir cet après midi en vacance...! merci Jérémy...! service ultra rapide et de grande compétence...!


résultat: le câble seul n'est pas détaillé et on ne peut pas le ressouder ..! il faudrait que je rachète un kit complet...! re grrrrrrrrrrrrrrrrrr


le copain technicien me dit: j'essaye de te trouver un câble seul mais pas garantie..! j'ai rdv ce matin car mon gars (je donne ses coordonnées en MP) me réinstalle un câble neuf ( qu'il s'est procuré auprès du fabricant de caméra) et donc je peu partir cet après midi en vacance...! merci Jérémy...! service ultra rapide et de grande compétence...!
