Page 1 sur 1

A qui le coup de chapeau ?

Publié : jeu. 22 mars, 2012 18:37
par gouvix
Bonsoir, je lance un appel à tous pour qu'ils me communiquent la liste des coups de chapeau décernés dans l'Hérault et / ou les départements limitrophes. Merci, salutations, Gouvix

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : jeu. 22 mars, 2012 21:45
par diesel
bonsoir rien compris a ta question a +

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : jeu. 22 mars, 2012 22:15
par gibus3347
:h Bonsoir;
????????????????????????????? :bc :ar

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : jeu. 22 mars, 2012 22:24
par Catamarin
Bonsoir,

Idem ?????????

Cdt

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : ven. 23 mars, 2012 7:20
par petugue83
gouvix a écrit :, je lance un appel à tous pour qu'ils me communiquent la liste des coups de chapeau décernés dans l'Hérault et / ou les départements limitrophes.
Re

Tu as aussi la possibilité de les rechercher par toi même dans les rubriques had-hoc, suivant ce que tu recherche,par exemple: voyages, aires de repos et de services, Ou stationner dans les villes de France pour quelques heures?, Les coups de Chapeau, ect....... :roll:

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : ven. 23 mars, 2012 13:26
par gouvix
Bonjour, la question semble simple elle a pour but la recherche dans l'Hérault ou dans les départements voisins s'il se trouve des concessionnaires sérieux offrant aux clients que nous sommes, contact commercial, compétence, sérieux et.......rapidité d'exécution dans le SAV. Gouvix

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : ven. 23 mars, 2012 13:35
par petugue83
Re

C'est bien ce que je disais: tu as la possibilité de lire toi même les observations dans la rubrique ad-hoc: coup de chapeaux :roll:

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : ven. 23 mars, 2012 15:32
par diesel
bonjour la question n etait pas simple car tu avais oublie de preciser que c etait pour la recherche de concessionnaires a +

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : ven. 23 mars, 2012 16:15
par Flym
Bonjour,
maintenant que j'ai compris la question ..... je réponds :j'ai un petit fichier ou j'indique par département ,quelques remarques lus sur les forums ,attention à la longue toutes les adresses seront commentées de façon identique ,quoique !. je n'ai rien en 34 mais dans le Gard j'ai celà (pour un Dijonnais 34 = 30 ,pas de polémique ):
30 :
Je vous informe de la présence d'un réparateur et installateur d'accessoires
Saint Laurent d'Aigouze (Gard).

30 : Cévennes caravanes à Cardet. :sérieux etc Nous sommes toujours fidèles à cévennes caravanes. En effet, ils sont toujours aussi pro et sympa. A chaque souci ou conseil, ils apportent leur solution avec le sourire

30 ; Concessionnaire au sud d’Alès = à éviter

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : ven. 23 mars, 2012 22:27
par coco34
bonjour
je donne mon coup de chapeau pour cevenne caravane à cardet pour l'accueil et relation clientele
j'ai acheté mon cc ily a 6 ans et c'est le seul concessionaire qui n'a pas forcer la vente et ma laisser reflechir pour l'achat
et pour tout achat de piece ou de conseil il m'ont pas deçu
claude 34

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : dim. 25 mars, 2012 14:09
par gouvix
Bonjour, je reviens sur le site afin de prendre connaissance des avis émis concernant des références de concessionnaires représentant les qualités minima souhaitées lors des interventions de remise à niveau d'un élément de C.C. A priori, ce n'est pas la bousculade et j'en suis attristé car ce département à lui seul compte une bonne dizaine de "professionnels". Pour les deux cités dans le Gard, j'en ai pratiqué un qui est à la frontière Hérault et Gard et effectivement, cette affaire familiale mérite le coup de chapeau. Salutations Gouvix.

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : dim. 25 mars, 2012 19:12
par Flym
bonsoior ,
et pourquoi tu ne donnes pas ses références ,ça nous intéresse ?

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : sam. 19 janv., 2013 8:58
par Kriske
bonjour

bof je pense que cela dépend de plusieurs facteurs, exactement comme pour les services d'urgences hospitaliers

cela dépend, sur qui on tombe, l'heure à laquelle on arrive, la personne qui est présente à ce moment à la réception, notre propre attitude et la manière d'expliquer notre problème.

comme belge, je rencontre souvent une incompréhension étant donné que nous ne dénommons pas forcément les choses comme les français, donc on ne nous comprends pas (et il y a peu de chance que l'on fasse un effort dans ce sens)

j'ai par ex un voisin, où qu'il aille, cela se termine avec un problème relationnel, je vais dans le même commerce que lui et c'est tout différent.

Re: A qui le coup de chapeau ?

Publié : sam. 19 janv., 2013 15:01
par gibus3347
:h Bonjour;
Bravo, bien expliqué kriske :c
:ar