Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Bonjour
Les autocollants du forum sont de nouveau disponibles et sont distribués par bleusideral
Pour ceux qui sont intéressés, contactez le en mp pour les modalités d'envoi
suivi et commentaires sur ce sujet: viewtopic.php?t=51457
Les autocollants du forum sont de nouveau disponibles et sont distribués par bleusideral
Pour ceux qui sont intéressés, contactez le en mp pour les modalités d'envoi
suivi et commentaires sur ce sujet: viewtopic.php?t=51457
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
aire de service en ITALIE
Modérateurs : petugue83, bleusideral
- dany13
- confirmé
- votre campingcar : dethleffsrt6874 spir
aire de service en ITALIE
bonjour a tous ,je ne sais pas dans quelle rubrique je devais mettre cette information au sujet d une aire de service ,car ca merite un coup de chapeau. Avant de prendre le bateau pour l ile d elbe je voulais passer la nuit a Piombino et par le fait du hasard je suis arrivé sur une aire camping-car installee sur un grand parking pour immeuble et une vingtaine de place pour camping-car avec vidange cassette ,eau sale,et un distributeur pour eau propre 10ct€ les 10litres le parking gratuit bien sur et grace au "club des camping-caristes de Piombino"et securisé car dans la nuit il est passé 3 ou 4 fois la police .si ca vous tente l aire se trouve en haut de Piombino,mai il y a aussi des panneaux pour vous guider et prendre la direction vigile del fuoco(pompiers).
dethleffs rt6874 spirit globetrotteur 2006
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: aire de service en ITALIE
bonjour ,
j'ai déplacé le messsage dans la rubrique "aire de service en italie "
merci pour l'info .
j'ai déplacé le messsage dans la rubrique "aire de service en italie "
merci pour l'info .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250