Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

clc st Dizier


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : florium Black Pearl
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

clc st Dizier

Message non lu par leclown08 »

:h
merci aux personnelles de la concession CLC de ST Dizier
pour leur accueille et professionnalisme :
de nous avoir proposés une voiture (sans leur demander) pour emmener notre chienne York en urgence au vétérinaire
avoir prévenu ce véto de notre venus et le pourquoi (qui nous ont proposés)
nous avoir mis les 2 camping cars l'un à côté de l'autre sur leur air de repos extérieur de la concession, au moment opportun, se qui nous à permis de faire l'échange dans la soirés et de décompresser
et de la 1/2 heure de rab qui ils ont fais à cause de ces tiotes misères du mercredi :so
:mr1 :10j :s
:jo dur dur pour la livraison :mr
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
audenfort
routard
routard
Messages : 62
Inscription : ven. 05 févr., 2010 16:24
votre campingcar : profilé arca
Localisation : pas de calais

Re: clc st Dizier

Message non lu par audenfort »

en effet c'est une bonne concession , j'ai eu affaire à eux il y a 4 ans pour des petits soucis mécaniques et sans etre client chez eux ,ils ont tout fait pour que je puissent repartir avec mon véhicule ,et ceux aussi aprés la fermeture
chaque fois que je passe à St Dizier ,j'en profite pour visiter leur hall et faire les pleins de produit
Enfin un concessionnaire digne de ce nom
tirolien
grand routard
grand routard
Messages : 190
Inscription : dim. 27 sept., 2009 10:55
votre campingcar : bürstner A650
Localisation : ardennes

Re: clc st Dizier

Message non lu par tirolien »

bonjour
je deterre ce post, suis passé vendredi chez clc st dizier et la visite du hall vaut le detour,rien que du grand autour de 8,5m mais là le porte-monnaie prends une sacrée claque
Avatar de l’utilisateur
Flym
grand routard
grand routard
Messages : 380
Inscription : mar. 10 févr., 2009 14:01
votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
Localisation : Dijon

Re: clc st Dizier

Message non lu par Flym »

Bonjour,
Habitant 7 mois de l'année dans le sud de la Haute Marne ,j'ai plusieurs amis qui sont également très satisfaits de cette concession .Lors d'un éventuel changement je n'oublierai pas de les contacter.
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: clc st Dizier

Message non lu par dudu1949 »

Bien le bonjour merci superbe info bon a savoir amitié j louis et mimi :c :ar
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
Avatar de l’utilisateur
vaurien60
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : mer. 02 févr., 2011 17:17
votre campingcar : Moncayo 473 méditerr
Localisation : oise 60

Re: clc st Dizier

Message non lu par vaurien60 »

Bonjour

je passe devant la concession (RN4) plusieurs fois par an...j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un "super-marché pour C.C"... :-(
à la vue de ce sujet et de vos commentaires, je pense que la prochaine fois je m'arréterai quelques heures pour me rendre compte et pourqoui pas...faire quelques emplétes...
Merci à tous pour vos avis éclairés et surtout inintéressés !!!
:c
Avatar de l’utilisateur
vasquezapone
routard
routard
Messages : 67
Inscription : sam. 19 sept., 2009 18:04
votre campingcar : winnebago adventurer
Localisation : var
Contact :

Re: clc st Dizier

Message non lu par vasquezapone »

Bonjour,
je suis également passé à la concession CLC de Saint-Dizier et puis vous dire la qualité exceptionnelle de l'accueil, et la compétence et la disponibilité des vendeurs:
cela change des concessions de la banlieue parisienne;
de plus les tarifs de MO sont très intéressants au regard des tarifs pratiqués à Paris.
je compte faire entretenir mon :cc la bas d'ailleurs.
de plus le hall d'exposition présente des engins magnifiques: ça occupe en attendant!!!
De l'immobilité à la marche, il n'y a qu'un pas
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: clc st Dizier

Message non lu par duc »

re,

je connais cette concession CLC, mais a l´ancienne adresse route vers Bar le Duc:
il y avait une borne sanitare et de la place pour 3 ccar...mais trop bruyant pour passer la nuit .

cordialement

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »