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Re: Mise à jour Snipe

Publié : ven. 18 mai, 2018 17:42
par Columbia
Re,

Tu pense que finalement, depuis l'échange de 2016, j'ai une DVB-S2 (équivalent d'une SNIPE2) dans une SNIPE1 ? Comment le savoir ou en être sûr ?
Dans ce cas, j'aurai eu un sacré coup de chance d'être tombé en panne (sous garantie en 2016) !!!! :oag

@+
Columbia

Re: Mise à jour Snipe

Publié : ven. 18 mai, 2018 18:16
par mallet jean marie
Bonjour:
ce serait intéressant de connaître un revendeur capable de faire cette modif même en payant,( a condition que le prix ne se rapproche pas du prix d'une antenne). Mais a qui s'adresser?. Malheureusement les revendeurs espèrent toujours vendre une antenne neuve plutôt que de faire une mise a jour.
salutations

Re: Mise à jour Snipe

Publié : ven. 18 mai, 2018 23:11
par Columbia
Hello,

Pour info, mon revendeur est :
SEDEA | Parc d’activités du Mélantois, 1011 rue des saules | 59 814 LESQUIN Cedex
Mail : contact@sedea.fr
Tél. : 03 20 96 47 47
SAV (Service Technique) : 03 20 96 59 91
http://www.sedea.fr/
https://www.sedea-pro.fr/image-et-son/
https://www.sedea-pro.fr/?s=snipe&post_type=product

Cdlt.

Re: Mise à jour Snipe

Publié : dim. 20 mai, 2018 12:20
par Malcolmbass
Bonjour,

Chez aussi acheté mon antenne chez SEDEA en 2015, je n'arrivais pas à la faire fonctionner pour la simple raison que je ne l'avait pas connecté au téléviseur (connerie de débutant) je leurs ai envoyé un mail en expliquant précisément mon problème.
La réponse fut des plus sec "renvoyez l'antenne au SAV" enfin pas aussi sec mais ça voulait dire la même chose, alors qu'un petit mot d'explication ne leurs auraient pas crevé l'c.....
Ça ne coute rien de les contacter mais à mon avis faut pas s'attendre à grand chose.... comme dit Jean Marie, les revendeurs espèrent toujours vendre une antenne neuve plutôt que de faire une mise a jour.

Bon dimanche

Re: Mise à jour Snipe

Publié : lun. 21 mai, 2018 8:32
par Columbia
Bonjour,

Je n'ai eu aucun souci de communication avec Sedea.
Je trouve même qu'ils ont été très sympa de prendre en charge, sous garantie, mon système complet (antenne + boîtier), alors que ma garantie était terminée depuis un mois et demi.....

J'ai encore appelé récemment le SAV, lors de notre dernière sortie, ils étaient de nouveau très courtois, et à l'écoute, pour tenter de résoudre notre problème de réception, nous donnant quelques essais à effectuer, et nous invitant à les rappeler si notre problème n'était pas Résolu.

Mais je crois qu'aujourd'hui, ils n'ont plus qu'un site pro, aussi pourront-ils donner les coordonnées d'un de leurs distributeurs susceptibles d'intervenir pour régler les problèmes de pointage que vous rencontrez.

Cordialement.

Re: Mise à jour Snipe

Publié : lun. 21 mai, 2018 16:15
par Malcolmbass
Re

Je suis sans doute tombe sur un employé fatigué......, c'est claire qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain!

Vais leurs faire un mot et on verra bien :up

Re: Mise à jour Snipe

Publié : lun. 21 mai, 2018 22:13
par Columbia
Hello,

Téléphone directement au SAV :roll: :
SAV (Service Technique) : 03 20 96 59 91

Cordialement. :D