Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Infiltration


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



dominique21
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : dim. 22 sept., 2019 12:05
prénom : dominique
votre campingcar : AUTOSTAR EXCEL 478
Ville : AUXONNE

Infiltration

Message non lu par dominique21 »

Bonjour
En regardant sous mon évier je me suis aperçu que la parois était humide
J'ai démonter ma cuisine et le résultat et la , l'eau et rentré par la grille d'aération du frigidaire et cela doit faire un moment car les tasseaux sont pourri
Je vais donc remplacer les tasseau, le contre plaqué et remettre en état la paroi (limiter quand même ,les dégâts ne sont pas trop étendu)
Par contre j'ai quelques question, j'ai bien regarder sur le forum mais je suis un peu perdu
Je voudrais savoir quel colle pour mes tasseau contre la parois alu
quel colle pour CP de 3 mm sur polystyrène extrudé (le bleue)
quel colle pour étanché les grille d'aération et la fenêtre ( joint butyl/sika)
Je pense aussi que pour les tasseau il faut prendre de la bonne qualité? (marin)
Et si quelqu’un a une idée ou expérience sur quel produit mettre pour la finition (papier peint/tissé/pvc) mois javait un genre de papier tissé et moquette
Merci pour vos réponse et bonne journée :D
dominique21
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : dim. 22 sept., 2019 12:05
prénom : dominique
votre campingcar : AUTOSTAR EXCEL 478
Ville : AUXONNE

Re: Infiltration

Message non lu par dominique21 »

Bonjour et merci pour ta réponse radio6ulm
J'ai parcourue le forum pour essayer de trouver une réponse a mes question, et la avec ta réponse je suis encore plus perdu car c’est la première fois que j’entends parler de résorcine ou d’époxy +flock


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »