Re: Problème réglé. Pour ce qui est de l'alimentation de l'entrée c'est le gars de chez Fiat qui s'occupe des camping car qui à l'époque m'avait dit que ces éclairages étaient en direct sur le porteur erreur. Donc je ne risqué pas de trouver de fusible dans le logement batterie.
Le fusible se trouvait dans l'EBL, comme préssenti par radio6ulm sauf que j'avais fait qu'une vérification visuelle. Donc je suis revenu aux bases. Ne pas se fier à la vue (ni à l'odeur d'ailleur

). Vérification de tous les fusibles mais à l'ohm-mètre et là bonne nouvelle le fusible réserve 4 de l'EBL était mort bien que l'on ne voyait rien HS. C' est celui qui protège ces éclairages mais pas que. Il protège également l'alimentation en 12 volts en continu de la carte électronique du frigo. Le fusible qui a lâché était en 10 A se qui explique qu'il est lâché. Je l'ai remplacé par un 25A comme prévu à l'origine. Voilà, voili problème résolu.
Merci à tous de votre aide et de vos précieuses indications. A plus tard sur le fofo