Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Bon plan, le zoo de Thoiry gratos :)


ce forum est ouvert à tous , vous pouvez mettre infos ou news diverses relatives au campingcar .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Atzyluth
Messages : 2
Inscription : lun. 30 sept., 2019 16:30
prénom : Romain
votre campingcar : KLUBBER VW T6 Red Edition
Ville : Paris

Bon plan, le zoo de Thoiry gratos :)

Message non lu par Atzyluth »

Bonjour à tous,

J'espère que mon post ne posera pas de souci. Je souhaitai simplement faire partager un bon plan à tous les amoureux du camping car et des fourgons aménagés.

Il y à une nouvelle marque qui lance ses vans aménagés ce weekend end (du 4 au 6 octobre) au zoo de Thoiry. L'inscription est gratuite et elle permet de visiter le zoo gratuitement.

Bon, vous pourrez aussi voir la gamme des vans aménagés pour ceux que ça intéresse, mais rien que pour le zoo, ça vaut le détour car ils prêtent des vans pour le visiter.

Il suffit de s'inscrire sur la page de l’événement en allant sur la page Facebook de la marque "KLUBBER". Prenez le nombre de billets qui vous convient et choisissez le jour ou vous voulez y aller, et c'est parti :)

Voilà, en espérant vous avoir offert l'occasion de profiter d'un bon plan :)
Avatar de l’utilisateur
fredod'lacolo
grand routard
grand routard
Messages : 147
Inscription : dim. 29 sept., 2019 20:23
prénom : Fred
votre campingcar : En pause pour le moment
Ville : Poitiers

Re: Bon plan, le zoo de Thoiry gratos :)

Message non lu par fredod'lacolo »

Merci pour le partage, c'est effectivement intéressant ne serait ce pour le zoo.

:c


Répondre

Revenir à « infos et news diverses uniquement campingcars »