j'y ai pensé , mais celui de manomano est trop encombrant et trop lourd impossible de faire un truc demontable en plus 100€ pieces presque= 400€ , idem le 1er lien, moins cher mais trop lourd et 4.5kg par piece pour 2t de levage en faut 4 plus le montage , les miens font 2kg, 2kg3 avec le levier que j'ai remplacer par un levier en alu plus leger et un seul suffit
actuellement j'en suis aux essais qui sont pour l'instant tres concluants , il me faut 1/4h pour caler le CC et y a surement moyen de faire mieux mais bon je suis en vacances pas a faire la course

je me suis aperçu en fait que 3 verins suffiraient , il suffit de descendre les 2 potences arriere en 1er et de les goupiller , ensuite on place les 2 verins a l'avant et on leve , ce qui fait que l'arriere par effet de bascule se met en appui sur les potences, et avec le 3eme verins on rectifie si besoin est le niveau en devers
et y en a qui vont etre content je me suis aperçu apres essais que ça va mieux de dehors que de l'interieur surtout pour mon dos , plus besoin de se glisser dans le fond de la soute sauf pour goupiller, et je ne suis plus en appui sur le plancher et les placards