Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

valve métallique


uniquement sur les pneumatiques et ce qui s'y rapporte , les gonfleurs ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



andre3376
routard
routard
Messages : 77
Inscription : jeu. 23 nov., 2017 8:45
votre campingcar : mc louis tandy 672
Ville : mourens

valve métallique

Message non lu par andre3376 »

bonjour a tous

je dois changer mes pneus , j'ai trouve un petit garage qui accepte de me monter des pneus achetés sur internet ,montage ,équilibrage , mais il ne fournit pas de valve métallique ,sauf si je lui procure, ma question ou trouver ces valves et lesquelles acheter ,(pneus 215x70x15r cp ) si quelqu'un a déjà acheté .......

merci cordialement
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: valve métallique

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

On trouve des valves métal sur le net
la seule chose a savoir c'est si le montage est a faire sur jantes acier ou sur jantes alu
si les jantes sont déjà équipées je ne vois pas l'utilité de les remplacer
au pire le joint torique de pied de valve ou / et l'obus qui est commun aux valves caoutchouc

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1360
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: valve métallique

Message non lu par Fly-49 »

Bonjour
Les grandes boites qui montent du pneus à gogo genre point S, euromaster, profil plus, sont équipé pour cela et ont toutes des propositions de tarif sur le net, on pourrait rajouter (dans une moindre mesure pour les CC) aussi norauto ou feu vert. On choisit tranquillement, on peut prendre RDV en ligne ou au téléphone en s'assurant que l'offre est bien celle qu'on a vu et ça roule.
Je trouve ça un peu mesquin d'arriver avec ses pneus sous le bras pour gratter 10 euros et au final courir à droite à gauche pour rassembler toutes les pièces du puzzle (sauf peut être si le garagiste est un copain).


Répondre

Revenir à « pneumatiques campingcar »