Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

pioneer AVIC F9880 DAB-C


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
tribunec
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : mar. 21 sept., 2010 8:28
prénom : jaco
votre campingcar : malibu 540
Ville : bayonne
Localisation : 64100

pioneer AVIC F9880 DAB-C

Message non lu par tribunec »

bonjour , .
avec cette bête de guerre qui fait tout mais qui fait rien .vendu avec le fourgon . c'est un GPS nul pour le camping car.
mais enfin il faut faire avec .
je souhaiterai rentrer des icônes personnalisés , icônes des différentes aires .
je rentre les points extension KLM mais pas les icônes associés .
merci
Avatar de l’utilisateur
gwalarn
grand routard
grand routard
Messages : 270
Inscription : dim. 04 janv., 2009 19:49
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Localisation : 44

Re: pioneer AVIC F9880 DAB-C

Message non lu par gwalarn »

Bonjour,

Pionner Avic fonctionne-t-il avec iGO Primo ? En parcourant le mode d'emploi, je le crois mais pourtant je ne reconnais pas les captures d'écran.
Avec iGO c'est facile à condition que ton appareil ne soit pas verrouillé. Si je te lis bien, tu as déjà introduit toi-même des poi personnels au format kml ; il doit donc être possible d'ajouter les icônes correspondantes mais, attention, cela doit être prévu à la conception du kml.
Cordialement - Jean Paul
Avatar de l’utilisateur
tribunec
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : mar. 21 sept., 2010 8:28
prénom : jaco
votre campingcar : malibu 540
Ville : bayonne
Localisation : 64100

Re: pioneer AVIC F9880 DAB-C

Message non lu par tribunec »

pour faire le KML il ni a pas de probleme tu prend un *.ov2 ou un point *.asc tu prend "poi edit "et le tour est joué .tu ouvre naviextras toolbox et c'est bon.tu retrouves tes fichiers chargé sur ta clé avec deux fichiers de plus qui ont des extensions que je ne connaissez pas .
comment je fais pour mes icône car ce c..........de gps de mes c............ qui est fait pour les camping cariste comme moi évêque , me gonfle avec ses postes a essences ses restaurants et ses hôtels et ses icônes tous identiques ,nul, nul nul nul . c'est un gps de représentant de commerce . point
Avatar de l’utilisateur
gwalarn
grand routard
grand routard
Messages : 270
Inscription : dim. 04 janv., 2009 19:49
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Localisation : 44

Re: pioneer AVIC F9880 DAB-C

Message non lu par gwalarn »

Bonjour,
PoiEdit ne permet pas d'associer icônes personnalisées et kml, il faut utiliser ASC2KML (ou un autre). Mais si tu n'as pas accès directement à l'arborescence de ton gps ça m'a l'air compromis. Est-ce que tu peux créer de nouveaux répertoires avec ta toolbox ?
Arborescence d'iGO/CONTENT : https://zupimages.net/up/19/11/1pq6.jpg
On remarque qu'il y a deux répertoires poi le premier contient les poi fournis par la cartographie, le second se trouve dans userdata et ne doit contenir que des kml qu'on peut associer avec des icônes à copier dans usericon. Si ces répertoires n'existent pas, il faut les créer manuellement.
Cordialement - Jean Paul
Avatar de l’utilisateur
tribunec
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : mar. 21 sept., 2010 8:28
prénom : jaco
votre campingcar : malibu 540
Ville : bayonne
Localisation : 64100

Re: pioneer AVIC F9880 DAB-C

Message non lu par tribunec »

le problème c'est chargé usericon . j'avais crée un répertoire usericon chargé mes points bmp des icônes . le tout rangé dans userdata comme tu le montres . et tout cela dans le répertoire de ma clé usb synctool.
mais quand tu fais le transfert clé vers gps pas d'icônes .
si je me rappelle bien il y a six mois que j'ai essayé quand tu refais le chemin inverse gps vers clé tu ne retrouves pas ton usericon
Avatar de l’utilisateur
tribunec
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : mar. 21 sept., 2010 8:28
prénom : jaco
votre campingcar : malibu 540
Ville : bayonne
Localisation : 64100

Re: pioneer AVIC F9880 DAB-C

Message non lu par tribunec »

créer un répertoire dans synctool que tu as chargé sur ta clé ou sur ton pc pas de problème .
mais au chargement il doit y avoir un filtrage
quand tu crées un fichier kml tu le rentres en passant par le logiciel pionner naviextras sous programme extras , double cliq sur
kml il va se chercher les fichiers kml tu sélectionnes il charge et si tu regardes après dans synctool il a généré trois fichier avec des extensions différentes .d'un fichier klm , exemple aa-cce.kml il en a cré trois un avec l'extension kml l'autre extension .md5 le troisième .stm
le fichier md5 est une suite d'une trentaine de caractères alphanumériques le fichier stm e ecrit "purpose="copy" le fichier KML en clair tu vois tes aires leurs latitudes longitudes.
je viens de faire un transfert de la clé vers le gps et maintenant sur la cle le répertoire synctool est vide
Avatar de l’utilisateur
gwalarn
grand routard
grand routard
Messages : 270
Inscription : dim. 04 janv., 2009 19:49
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Localisation : 44

Re: pioneer AVIC F9880 DAB-C

Message non lu par gwalarn »

Re,
Donc c'est râpé pour les icônes. Ceci dit je ne trouve pas indispensable de les voir sur la carte. L'essentiel c'est de pouvoir chercher et choisir un poi dans une liste et de naviguer vers ce point.
Cordialement - Jean Paul
db29bzh
grand routard
grand routard
Messages : 212
Inscription : mar. 13 janv., 2009 12:57
prénom : Daniel
votre campingcar : Pilote P8
Ville : Quimper
Localisation : Bretagne

Re: pioneer AVIC F9880 DAB-C

Message non lu par db29bzh »

Bonjour
Si tu veux des infos regardes ici
http://www.msieurlolo.fr/forum/index.php

Cordialement
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
tribunec
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : mar. 21 sept., 2010 8:28
prénom : jaco
votre campingcar : malibu 540
Ville : bayonne
Localisation : 64100

Re: pioneer AVIC F9880 DAB-C

Message non lu par tribunec »

bonjour, ja bataille toujours avec mon pioneer . dernièrement je lui ai mis une claque . maintenant il boude il reste noir . j'ai du investir dans un écran et dans une nappe qui avait un minuscule trou . il marche mais j'essaye toujours de trouver une solution à mes icônes .pour répondre à "gwalarn"moi je préférè regarder mes aires sur la carte avec en plus un icône dédié à chaque catégorie cela rend d'un coup d’œil la recherche plus agréable facile et j'evalue plus facilement la situation géographique .
après , merci pour son conseil : "faute de grive on mange des merles "pendant 40 ans on a fait avec des cartes et quelques guides .
moi je cherche une solution qui n’existe peut être pas a cette fonction qui n'est pas indispensable mais que je possédais sur un tom tom 700.
on avance ou on recule?


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »