Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

retour camera sur retro


uniquement sur les radars de recul campingcar

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: retour camera sur retro

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

tu t'équipe d'une seconde caméra ( j'ai une préférence pour le positionnement haut ) ensuite , il y a des écrans rétro ou comme tu dis des ensembles .
Mais il y a peut être la possibilité de mettre un 10 " auquel tu ajoute un contrôleur 4 entrées de ce style https://www.ebay.fr/itm/IR-control-4-Ca ... 28703501a2, ce qui te permet d'avoir jusqu’à 4 caméras à l'écran .
sinon tu ramène toutes tes caméras sur le contrôleur et tu sors du contrôleur vers ton écran rétro , il ne te reste plus qu'a sélectionne la caméra via le contrôleur avec la télécommande .

J'ai un 10" ( l'avantage de l'immense plage des intégraux) ou j'ai en permanence les 2 caméras de rétro , l'avant et la recul.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 706
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: retour camera sur retro

Message non lu par Le Surzurois »

Gigi34
grand routard
grand routard
Messages : 104
Inscription : mar. 29 mars, 2016 14:05
prénom : Gigi
votre campingcar : Burstner IT 726G
Ville : Montpellier

Re: retour camera sur retro

Message non lu par Gigi34 »

Bonsoir.

J'ai testé l'écran de caméra de recul sur rétro existant sur mon précédent CC, cela fonctionnait bien. D'ailleurs Chausson livre ces modèles avec ce type d'écran !
C'était ce modèle :
https://fr.aliexpress.com/item/7-Inch-C ... 82809.html
Gigi
Avatar de l’utilisateur
janvjb
grand routard
grand routard
Messages : 219
Inscription : jeu. 11 janv., 2018 19:26
prénom : Jean-Bernard
votre campingcar : Pilote P600 Jumper de 2006
Ville : Seigy 41
Localisation : Centre

Re: retour camera sur retro

Message non lu par janvjb »

Bonjour,

Jean Luc, une idée au passage : si ton drone ne te sert plus, vend le en l'état, tu auras un bon pécule pour t'équiper très proprement d'une belle caméra de recul ...


Répondre

Revenir à « les radars de recul campingcar »