Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Recherrche


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Artifex
grand routard
grand routard
Messages : 1293
Inscription : lun. 15 sept., 2014 11:13
votre campingcar : Burstner
Localisation : Compiegne

Recherrche

Message non lu par Artifex »

Bonjour, recherche personne qui serait passé par cet endroit de Bretagne cette année: Clohars Carnoet ( 29360 )
Clohars Carnoet aire de service.jpg
Ou avez information sur, Merci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 706
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: Recherrche

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h

Il serait peut-être bien d'en dire un peu plus sur l'objet de la recherche pour motiver l'assistance? :oag

:ar
Avatar de l’utilisateur
Artifex
grand routard
grand routard
Messages : 1293
Inscription : lun. 15 sept., 2014 11:13
votre campingcar : Burstner
Localisation : Compiegne

Re: Recherrche

Message non lu par Artifex »

Bonjour, Te. Bien pas dans le titre de la rubrique mais dans l'annonce pour moi il y a tout!
Guy518151
grand routard
grand routard
Messages : 269
Inscription : jeu. 30 août, 2018 16:24
prénom : Spinach
votre campingcar : Peugeot R640
Ville : La Lune

Re: Recherrche

Message non lu par Guy518151 »

Bonjour,

Je pense qu'il voulait dire "pourquoi vouloir trouver une personne qui est passée par là"

Après est-ce que c'est pertinent ? je sais pas ^^

Bonne journée :)
Quand le cheval est scellé, il faut le monter. :cc
- proverbe mongol
L'ennemie du Bien est le Mieux. :b
- proverbe :D
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Recherrche

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
Artifex a écrit : dim. 14 oct., 2018 11:12 Ou avez information sur, Merci.
Sur quoi ???????

sur l'endroit :
c'est un parking pour camping car au bord de la route à Clohars Carnoet :mrgreen:
sur la commune voir ici https://www.clohars-carnoet.fr/
sur la région c'est la http://www.finisteretourisme.com/

par contre je ne suis pas certain que ce soit à Clohars-Carnoët

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Artifex
grand routard
grand routard
Messages : 1293
Inscription : lun. 15 sept., 2014 11:13
votre campingcar : Burstner
Localisation : Compiegne

Re: Recherrche

Message non lu par Artifex »

Re; bonsoir, non justement apparentement pas un parking! Verbalisé c'est pour cela que je recherche si le gars qui a mis la prune était bourré, la commune ne réponds même pas! Le préfet collabore! Donc recherche personne qui serait passé par là cet été, en plus un office de tourisme à coté ne prévenant pas!
Car des flics bourrés j'en connais! Mon beau frère est sortie des forces de l'ordre alcoolique! pour exemple. je ne dis pas que je suis mieux mais je n’embête personne, comme je ne prends un plaisir à tapé sur les autres.
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Recherrche

Message non lu par jalibo27 »

Re

la vue ressemble a une vue view street peut tu donner soit l'adresse soit l'endroit exact soit une meilleure vue car on voit un panneau d'aire de CC , mais pas les inscriptions
est tu sur de la commune ?
Artifex a écrit : dim. 02 déc., 2018 21:01 Car des flics bourrés j'en connais! Mon beau frère est sortie des forces de l'ordre alcoolique!
accusation gratuite et facile .
des alcooliques il y en a partout et je reste persuadé que le pourcentage n'est pas plus élevé dans les forces de l'ordre qu'ailleurs
et pour ma part je préfère un flic bourré qui me protège qu'un imbécile à jeun qui ............ à vous tous de rajouter ce qui manque selon vos sensibilités

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Recherrche

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Est-ce que l'adresse (ou le lieu) qui a été mise sur l'amende correspond bien à cette aire de stationnement ?
Quel en est le motif ?
Comment était tu garé et ou ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 706
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: Recherrche

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h

Le panneau Camping Car n'est certainement pas pour ce lieu, de plus le stationnement est interdit les jours de Marché Mercredi de 00h00 à 15 h00

:h
Avatar de l’utilisateur
Artifex
grand routard
grand routard
Messages : 1293
Inscription : lun. 15 sept., 2014 11:13
votre campingcar : Burstner
Localisation : Compiegne

Re: Recherrche

Message non lu par Artifex »

Bonjour, Re. la localisation est bien celle mentionné par Radio6ulm . En arrêt exactement comme le CC. Pilote sur photo. Je n'ai fait que dîner, et dormir les mentions dont je dispose sont: actuellement que de l'avis de contravention N° 6463145208. Je ne dispose de moyens pour payé ou avoir un photocopieur, car ré-envoyé pour contestation. Et j'attends toujours mon PV ainsi que le reçu de l'amende! Comme déjà aussi mentionné la commune ne réponds et ma première contestation le préfet n'a rien voulu entendre! Sur qu'il faut que je repasse à ma boite de courrier, mais il y a 3 semaine rien! Etant nomade bien obligé de dormir dans mon Cc. Aucun débalage, marche, etc.
Avatar de l’utilisateur
Artifex
grand routard
grand routard
Messages : 1293
Inscription : lun. 15 sept., 2014 11:13
votre campingcar : Burstner
Localisation : Compiegne

Re: Recherrche

Message non lu par Artifex »

Bonjour, oui en cherchant bien cela serait le site du Pouldu donc Place de l'Océan au Pouldu, 29360 Clohars-Carnoët. Mais apparentement pas beaucoup passe par là! Et vu comment nous sommes considéré je le comprends!
Avatar de l’utilisateur
beBa16
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : jeu. 03 juil., 2008 22:16
votre campingcar : celui de L'Escargot
Localisation : charente

Re: Recherrche

Message non lu par beBa16 »

Bonsoir à tous,

C'est bien au Pouldu,

Le stationnement de nuit se fait sur le parking des tennis, un peu plus bas. Payant en saison et gratuit hors saison.

Ailleurs c'est toléré mais qu'en en journée et hors saison.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Artifex
grand routard
grand routard
Messages : 1293
Inscription : lun. 15 sept., 2014 11:13
votre campingcar : Burstner
Localisation : Compiegne

Re: Recherrche

Message non lu par Artifex »

Bonjour, Re. a beba16 merci pour ce petit plus, comment avez vous su cela. Car place de l'océan aucune indication de cela, et tout matérialisé pour CC. Hier encore j'ai téléfoné à la mairie et personne pour me répondre à ce sujet. Je désirerais au moins connaitre le décret, le tribunal de Quimper ne reçoit non plus satisfaction entre autre!
Avatar de l’utilisateur
beBa16
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : jeu. 03 juil., 2008 22:16
votre campingcar : celui de L'Escargot
Localisation : charente

Re: Recherrche

Message non lu par beBa16 »

Bonsoir,

Nous y passons tous les ans. Nous y étions au mois de septembre. Nous avons été dormir aux tennis, nous étions 5 camping cars.
Il y avait des travaux aux rond point ! ! !

Nous y repasserons l'an prochain, nous en saurons plus 😁
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Artifex
grand routard
grand routard
Messages : 1293
Inscription : lun. 15 sept., 2014 11:13
votre campingcar : Burstner
Localisation : Compiegne

Re: Recherrche

Message non lu par Artifex »

Bonjour, Re. dommage tout sera modifié après! Enfin je l'espère pour tous nos amis campingcaristes, qu'ils ne ce fassent pas avoir comme moi et autres car d'après le tribunal cette place fait l'objet de plusieurs PV.
Avatar de l’utilisateur
beBa16
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : jeu. 03 juil., 2008 22:16
votre campingcar : celui de L'Escargot
Localisation : charente

Re: Recherrche

Message non lu par beBa16 »

Bonjour,
Nous y étions exactement le 25 août.
C'est comme ça depuis plusieurs années, je ne saurai dire combien 3,4 ans voir plus !!!!
avant on pouvait se garer sur le parking voitures ou il y a la Girafe et le parc attractions, c'était bien ....maintenant il y a des barres de hauteur !!!!!
Mais bien sûr les abus de certains et la pression des campings on changé la donne !!!!!
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Artifex
grand routard
grand routard
Messages : 1293
Inscription : lun. 15 sept., 2014 11:13
votre campingcar : Burstner
Localisation : Compiegne

Re: Recherrche

Message non lu par Artifex »

Bonsoir, Re. Oui la je comprends mieux qu'en septembre vous avez du cherché donc! car mon PV du 14/08 rien n’empêchait et rien spécifiait une autre aire. Par contre pas vu de quoi attiré le public en plus! Je voulais connaitre le Sud de la Bretagne donc je n'étais pour rester sur place, mais cette année le soleil devait être trop fort pour ce pays Breton!
Avatar de l’utilisateur
beBa16
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : jeu. 03 juil., 2008 22:16
votre campingcar : celui de L'Escargot
Localisation : charente

Re: Recherrche

Message non lu par beBa16 »

Bonsoir,
Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas nouveau !!! depuis 3,4 ans on doit se garer aux tennis pour la nuit !!!!
Bonne soirée


Répondre

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »