Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Auvent Thule Quickfit

AVANT DE POSTER VOIR CAMPINGCAR PAR SPECIALITEES EN DESSOUS , vélos au dessus


partie du forum pour discuter de tout le matériel annexe que peut receler le campingcarcariste , l'appareil photo , le dvd tables , chaises , auvent , ...etc ...
si vous avez des renseignements à demander ou à fournir , des nouveautées

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
JBTH54
ancien
ancien
Messages : 54
Inscription : sam. 27 juil., 2013 15:10
prénom : Jean-Bernard
votre campingcar : DETHLEFFS 7150 DBM
Ville : Pont-à-Mousson

Auvent Thule Quickfit

Message non lu par JBTH54 »

Bonjour
Serait-il possible d'avoir un retour d'expérience pour ceux qui ont et utilisent l'Auvent Thule Quickfit ...
https://www.youtube.com/watch?v=g67oBu-1Tws
Nous nous posons évidemment des questions ( utilisation régulière ou très épisodique - pratique - facile à installer- encombrement - etc ... )
:mr1 pour vos réponses ( dans la mesure où elles concernent le sujet ) :up
Avatar de l’utilisateur
Sergio64
routard
routard
Messages : 74
Inscription : jeu. 29 mars, 2018 8:27
prénom : Serge
votre campingcar : Laïka Ecovip 1r
Ville : Artix

Re: Auvent Thule Quickfit

Message non lu par Sergio64 »

Bonjour,

Nous en avons un, et en sommes très satisfaits.

Nous l'utilisons 2 fois par an. Il est très facile à monter, et rapidement. Son énorme avantage est de se monter sous le store, ce qui laisse une lame d'air entre les deux, et limite considérablement la chauffe quand le soleil est direct.

Pour son installation, j'ai acheté un rail que j'ai collé à la Sika 252. J'ai également adapté deux fixations sur le châssis afin d'éviter de me contorsionner pour planter deux sardines dessous.

L'auvent est conditionné dans un gros sac de sport, attention tout de même au jonc de casquette qui lui est en option. :roll:
Avatar de l’utilisateur
JBTH54
ancien
ancien
Messages : 54
Inscription : sam. 27 juil., 2013 15:10
prénom : Jean-Bernard
votre campingcar : DETHLEFFS 7150 DBM
Ville : Pont-à-Mousson

Re: Auvent Thule Quickfit

Message non lu par JBTH54 »

Sergio64 a écrit : sam. 29 sept., 2018 9:41 Bonjour,

Nous en avons un, et en sommes très satisfaits.

Nous l'utilisons 2 fois par an. Il est très facile à monter, et rapidement. Son énorme avantage est de se monter sous le store, ce qui laisse une lame d'air entre les deux, et limite considérablement la chauffe quand le soleil est direct.

Pour son installation, j'ai acheté un rail que j'ai collé à la Sika 252. J'ai également adapté deux fixations sur le châssis afin d'éviter de me contorsionner pour planter deux sardines dessous.

L'auvent est conditionné dans un gros sac de sport, attention tout de même au jonc de casquette qui lui est en option. :roll:
Bonjour

:mr1 pour le retour d'expérience


Répondre

Revenir à « matériels annexe au campingcar sauf vélos et voitures »