Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Defaut Camera de Recul Beeper RWEC99X


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Neo.zed046
Messages : 8
Inscription : mar. 03 juil., 2018 19:22
prénom : Yannick
votre campingcar : J5 AUTOSTAR 525GTX
Ville : Saint Cere

Defaut Camera de Recul Beeper RWEC99X

Message non lu par Neo.zed046 »

Bonjour,
Je viens d'installer une camera de recul de chez Beeper RWEC99X, mais le soucis c'est que tous bancher correctement c'est a dire le ROUGE sur le + après contact, le NOIR sur la masse et le VERT sur l'interrupteur de Marche Arrière. Et la sans rien brancher [ Écran et Camera] en tournant ma clé le câble prend FEU.
Après Autopsie du câble je me rends compte que sur la prise S Vidéo 6 pin il y un défaut de soudure le + et le - ce touche a prioris un défaut de fabrication mais vu la g....e du câble ce n'est même pas la peine pour la garantie.
Es que quelqu’un pourrait me dire comment est câblé cette prise S-Video.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Douglas
grand routard
grand routard
Messages : 3191
Inscription : mer. 01 avr., 2009 10:42
votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Localisation : Tarn

Re: Defaut Camera de Recul Beeper RWEC99X

Message non lu par Douglas »

Bonsoir ,

Es tu sûr que le noir est la masse ( négatif) et le vert un plus . Ces couleurs m'interpellent un peu .

Cdlt
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Neo.zed046
Messages : 8
Inscription : mar. 03 juil., 2018 19:22
prénom : Yannick
votre campingcar : J5 AUTOSTAR 525GTX
Ville : Saint Cere

Re: Defaut Camera de Recul Beeper RWEC99X

Message non lu par Neo.zed046 »

Bonsoir. Oui sur la doc de Beeper c'est comme sa. Le noir est bien le négatif et le vert un +12v sur capteur de marché arrière.
Avatar de l’utilisateur
Guy82120
Messages : 9
Inscription : mer. 15 août, 2018 22:02
prénom : Guy
votre campingcar : Mac Louis 872
Ville : Lavit

Re: Defaut Camera de Recul Beeper RWEC99X

Message non lu par Guy82120 »

Bonjours à tous.
Les couleurs sont bien indiquées sur le plan de montage.Je monte la même, mais MOIAAAA j'ai un autre problème, je sonde depuis plus d'une heure et je n'arrive pas à trouver le fil qui allume le feux de recul,Ducato 2.8 2003 A votre bon cœur si vous pouvez m'aider. J'ai lu 20 articles concernant ce branchement ....
Mieux vaut un ami que cent.
(proverbe Andalou)
Avatar de l’utilisateur
Guy82120
Messages : 9
Inscription : mer. 15 août, 2018 22:02
prénom : Guy
votre campingcar : Mac Louis 872
Ville : Lavit

Re: Defaut Camera de Recul Beeper RWEC99X

Message non lu par Guy82120 »

Bonsoir.
Résolu !!!! patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Mieux vaut un ami que cent.
(proverbe Andalou)
Peve40160
grand routard
grand routard
Messages : 148
Inscription : dim. 18 déc., 2016 12:46
prénom : Pierre
votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Ville : Landes (40)

Re: Defaut Camera de Recul Beeper RWEC99X

Message non lu par Peve40160 »

Bjr,

Je possède cette camera, je l'ai installée en début d'année. Le noir est la masse et le vert le + feu recul (pris dans mon cas sur inter de boite).

Par contre qualité médiocre du produit à mon gout. Rendu des couleurs nul. A fonctionné correctement 15 jours, puis retour SAV pour remplacement d'une camera, rebelotte 3 mois plus tard, pour intervention sur l'écran cette fois ci.
Sauf à noter que le SAV de Beeper fait son boulot, mais pour moi la qualité des produits est absente (ma précédente camera était une Inovtech motorisée, plusieurs années et des milliers de km sans le moindre pépin).
Le même ensemble chez Al..... vaut 5 fois moins cher, certes quasiment sans SAV...(quoique les chinois remboursent en cas de défaillance, sans même retour du produit).

Voila mon retour, mais peut être suis-je tombé sur "le mauvais numéro" ? ;)
Bonne route à tous
Pierre
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre
Avatar de l’utilisateur
Guy82120
Messages : 9
Inscription : mer. 15 août, 2018 22:02
prénom : Guy
votre campingcar : Mac Louis 872
Ville : Lavit

Re: Defaut Camera de Recul Beeper RWEC99X

Message non lu par Guy82120 »

Bonjour.
Pour la "beeper RWEC99X, tout à fait d'accord pour les couleurs, je viens de la monter et je ne reconnaissais plus le jardin derrière moi. Mais que demande t'on à une caméra de recul, qu'elle fonctionne en marche arrière. les couleurs sont à mettre au second plan à partir du moment ou l'on voit très bien l'arrière de notre CC.
Mieux vaut un ami que cent.
(proverbe Andalou)


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »