Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Souci sur treuil de Roue de Secours Boxer 2007 rév. 2011


uniquement sur les pneumatiques et ce qui s'y rapporte , les gonfleurs ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Francis67
grand routard
grand routard
Messages : 160
Inscription : sam. 05 déc., 2015 17:31
votre campingcar : Knaus-Weinsberg

Souci sur treuil de Roue de Secours Boxer 2007 rév. 2011

Message non lu par Francis67 »

Bonjour à tous,
je fais à nouveau appel à vos moultes compétences et force expérience;
mon fourgon ( Clone de Ducato X250 ) est équipé d'une roue de secours desservie par un treuil;
je sais que la première version avait des défaillances, et selon l'étiquette qui est collée sur le treuil,
mon fourgon aurait reçu la deuxième version
( je parle au conditionnel car je l'ai acheté récemment et je ne connais hélas pas son historique complet )
J'ai vu dans la RTA ( revue technique automobile ) qu'il faut tourner sens anti-horaire pour faire descendre la roue,
petit craquement sinistre, mais rien ne vient, alors j'insiste pas et je fais appel aux potos;
je crois savoir que ce qui distingue les deux versions, c'est l'empreinte de l'outil qui permets de manœuvrer, il me semble que sur la première version, c'était un triangle et sur le mien ( qui serait version 2 ) c'est un pentagone mais il me parait un peu "conique"...
Merci d'avance pour vos lumières.


Répondre

Revenir à « pneumatiques campingcar »