Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Problème chauffage sur pilote pacific p8


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



db29bzh
grand routard
grand routard
Messages : 212
Inscription : mar. 13 janv., 2009 12:57
prénom : Daniel
votre campingcar : Pilote P8
Ville : Quimper
Localisation : Bretagne

Problème chauffage sur pilote pacific p8

Message non lu par db29bzh »

Bonjour
Lorsque je mets mon chauffage en route j'ai l'air chaud dans la douche ,et sur une autre sortie dans le camping car ,mais il existe une autre sous la dinette qui marchait normalement mais depuis ma dernière sortie l'ai chaud n'arrive plus ,j'aimerai connaitre le circuit ou ce que je dois faire pour
me dépanner

Merci

Daniel

Pilote Pacific P8 2003
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Problème chauffage sur pilote pacific p8

Message non lu par petugue83 »

re
vérifier les branchements des flexibles d'air et l'ouverture des volets
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
db29bzh
grand routard
grand routard
Messages : 212
Inscription : mar. 13 janv., 2009 12:57
prénom : Daniel
votre campingcar : Pilote P8
Ville : Quimper
Localisation : Bretagne

Re: Problème chauffage sur pilote pacific p8

Message non lu par db29bzh »

Merci je regarde
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
jprau31
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 17
Inscription : dim. 23 oct., 2016 19:03
votre campingcar : Autostar Auros899

Re: Problème chauffage sur pilote pacific p8

Message non lu par jprau31 »

Bonjour,
Ou bien obstruction du conduit de chauffage (nid de souris, corps étranger). J'ai un copain dont le gamin enfilait ses petites voitures dans les orifices de chauffage....
Amicalement.
JPR
Je boycotte EGALEMENT Camping-Car-PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »