Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Achat garage CC


forum dédié aux abris pour campingcars , en toile , en dur .....

ainsi qu'au remisage , location

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



LAFONTA
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : dim. 05 août, 2012 9:51
votre campingcar : Fleurette
Localisation : Midi-Pyrénées

Achat garage CC

Message non lu par LAFONTA »

Bonjour,
J'ai le projet d'acheter un garage pour mon CC, dans la banlieue de Toulouse (25 km maximum). Eventuellement d'une location temporaire.
Marre de bâcher et débâcher le bestiau et de manoeuvrer comme un malade pour rentrer ou sortir de mon emplacement actuel !! :nn
Les annonces immo ne donnent rien et en m'inscrivant sur leur sites, je n'ai pas envie de me retrouver avec des pros qui vont me solliciter sans arrêt (on verra plus tard!).
Donc, si quelqu'un avait des contacts dans la zone, merci de me le faire savoir. Pour la confidentialité, merci d'utiliser la MP.
Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: Achat garage CC

Message non lu par martingale30 »

Bonsoir , je n'ai pas d'intérêt dans la boîte , mais pourquoi pas un " Vanprotect ,chez ludospace ? " Ça me semble une bonne alternative . Au prix de la location de l'emplacement ,en un ou deux ans c'est amorti et le camion est sur place ! :c

Je sais ..... :jft .... :ri

Bonne soirée :s

Luc
Dsuper rouillee
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : jeu. 20 oct., 2016 14:05
votre campingcar : Bientot

Re: Achat garage CC

Message non lu par Dsuper rouillee »

Hello martingale
Il me semble avoir compris que notre ami avait un probleme de stationnement en plus de la protection.
Maintenant lafonta si tu veux voir un abri vanprotect tu peux venir chez moi j habite a cote de st gaudens.
Tu peux aussi voir ce sujet sur l abri en question:
http://www.campingcaraide.fr/viewtopic.php?f=5&t=14077
LAFONTA
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : dim. 05 août, 2012 9:51
votre campingcar : Fleurette
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Achat garage CC

Message non lu par LAFONTA »

Dsuper rouillee a écrit : sam. 11 févr., 2017 20:41 Hello martingale
Il me semble avoir compris que notre ami avait un probleme de stationnement en plus de la protection.
Maintenant lafonta si tu veux voir un abri vanprotect tu peux venir chez moi j habite a cote de st gaudens.
Tu peux aussi voir ce sujet sur l abri en question:
http://www.campingcaraide.fr/viewtopic.php?f=5&t=14077
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Effectivement et comme le dit "Dsuper", à faire un investissement je voudrais résoudre les DEUX problèmes à la fois !!
Le solution du Carport ou Vanprotect m'aurait convenue et j'avais déjà vu des réalisations. Mais cela ne résoudrait que la protection et encore me faudrait-il avoir l'accord des copropriétraires !! La partie "manoeuvre" resterait présente avec toujours le risque d'un dégât au CC.
C'est l'ensemble de ces deux contraintes qui me limite dans une plus grande utilisation du CC alors que j'aurais tout le temps !
"Cogito ergo sum".... :cc


Répondre

Revenir à « Abris pour campingcars ainsi que remisage »