Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Occultants


forum réservé à l'isolation de votre campingcar , vos astuces .

Modérateurs : petugue83, bleusideral



Austerlitz
Messages : 7
Inscription : sam. 17 janv., 2009 9:24
votre campingcar : swift
Localisation : bourgogne

Occultants

Message non lu par Austerlitz »

Bonjour : j'ai des occultants gris a l'intérieur des baies . Ceux ci se déroulent et s'enroulent de bas en haut. Depuis quelques temps ils ne s'enroulent plus correctement. Quelqu'un saurait il comment les démonter. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Autostar81
grand routard
grand routard
Messages : 1263
Inscription : mar. 30 déc., 2008 21:57
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Ville : yzq
Localisation : 81

Re: Occultants

Message non lu par Autostar81 »

Bjr Austerlitz
Bjr à toutes et tous,

Ce sont des stores "SNCF" ?

Si il y a des caches, verticaux, il est probable qu'ils soient clipsés ; s'ils sont tenus par des vis, vs les verriez.
Sur les stores d'occultation SEITZ, il convient de commencer par dé clipser les angles puis, on a accès aux vis de fixation des montants verticaux.

Ensuite, dans l'axe d'enroulement, il y a un ressort (type ressort de réveil, enfin de "vieux réveil mécanique" :mrgreen: ) c'est toujours un peu délicat à remettre en place s'il s'est déboîté car il faudrait avoir 3 mains ! (mieux vaudrait être 2)

Voyez si cela a pu aider :,
En Autostar ...je roule peinard !
Austerlitz
Messages : 7
Inscription : sam. 17 janv., 2009 9:24
votre campingcar : swift
Localisation : bourgogne

Re: Occultants

Message non lu par Austerlitz »

MERCI POUR VOTRE REPONSE;
Avatar de l’utilisateur
gibus3347
grand routard
grand routard
Messages : 472
Inscription : dim. 03 janv., 2010 9:32
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Localisation : La Teste 33 Bassin d'Arcachon

Re: Occultants

Message non lu par gibus3347 »

:h C'est la galère à démonter et très fragile. Une chose à faire pour éviter que le ressort ce détende, excepté la nuit, avoir toujours les rideaux ouverts.
:ar
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
jeanjean62
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : sam. 14 oct., 2017 18:43
votre campingcar : PILOTE R780S
Ville : CHATEAULIN

Re: Occultants

Message non lu par jeanjean62 »

Bonsoir j'ai aussi un problème de stores occultant mais je ne sais pas comment les démonter .Il y a un cache a chaque angle mais je n'ose pas forcer de peur de les casser Quelqu'un aurait il une solution pour enlever les caches Merci de votre réponse cordialement


Répondre

Revenir à « isolation - baies - occultants »