Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

camping et remorque


la bissonnette par exemple, est spécifique, et beaucoup de points ne concernent pas les forums dédiés aux voitures sans permis (et je pense qu'avec les questions qui se posent sur les cadres a tracter, ce système va se vulgariser de plus en plus)

Et enfin, tout les points concernant les vehicules annexes, qu'ils soient a deux ou quatre roues trouverait un point de chute .

4 sous forums

-Towbar A-Frame Cadre à Tracter

-la bissonnette

-2 roues bicyclette, vae

-véhicules à essence motos scooters tri quad ...


Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



phil16
grand routard
grand routard
Messages : 134
Inscription : mer. 10 déc., 2014 17:59
prénom : Philippe
votre campingcar : Hymer
Ville : Angoulème

camping et remorque

Message non lu par phil16 »

bonjour
nous faisons de + en + de camping,
or nous pensons acheter une remorque pour y tracter nos 2 scooters (max 500 kg d'ensemble pour rouler en permis B)
Donc Camping-car + Remorque + 2 scooters
Dans les campings, est-ce considéré comme un vehicule suplémentaire ? ou autrement ?
merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
chatressac
grand routard
grand routard
Messages : 417
Inscription : jeu. 02 déc., 2010 18:13
prénom : jc
votre campingcar : rapido 776ff
Ville : 17
Localisation : 17

Re: camping et remorque

Message non lu par chatressac »

Bonjour a tous.

pour ma part jusqu'a maintenant en France pas payer de supplément..mais pas le cas en Espagne et Portugal

cdt .

chatressac
Chatressac
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: camping et remorque

Message non lu par dani79 »

bonjour
pour mon cas depuis 3 ans je circule avec remorque et voiture France ;Espagne et Portugal j ai trouvé des campings qui surtaxe ;le maxi que j ai eu et de 2 e
phil16
grand routard
grand routard
Messages : 134
Inscription : mer. 10 déc., 2014 17:59
prénom : Philippe
votre campingcar : Hymer
Ville : Angoulème

Re: camping et remorque

Message non lu par phil16 »

re'
merci pour vos retours, c est donc pas systematique apparemment
aviano29

Re: camping et remorque

Message non lu par aviano29 »

bonjour
je ne fréquente que les campings aucun supplément depuis 4 ans SAUF il y a 15 jours au camping a coté de la dune du pyla 17 euros avec la carte acsi +taxe de séjour + 4 euros pour la remorque (voir ma remarque dans les coups de gueule sur le site) total 22,22
certains camping toujours avec acsi ne compte pas la taxe de séjour c'est au bon vouloir du propriétaire.


Répondre

Revenir à « vehicules annexes au camping car »