Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

logiciel indisérable


les trucs et astuces de la vie courante .

rubrique, pour tous les trucs et astuces de tous les jours, sans rapprot direct avec le c-car, mais qui pourraient donner des idées d'économies ou des trucs sympas à s'échanger, économie d'eau, de lessive, de carburant etc etc.....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

logiciel indisérable

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

bien que j'ai fait des progrès en informatique, je suis toujours dans les pas doué du tout
dans ce domaine je viens de quitter la maternelle et je dois entrer en CP mais il est déjà prévu que je redouble plusieurs fois

donc le sujet de ce post ne s'adresse évidement pas aux férus d'informatique mais beaucoup plus mais a ceux qui comme moi sont quelque peu dépassés par ces nouvelles technologies tout en en possédant (faut quand meme pas etre trop a la bourre :mrgreen: )

j'ai eu un probleme tenace sur mon pc principal (tour) avec " istart webssearches " une espèce de saloperie qui viens en plus en rajouter d'autres .

ce truc s'est instalé avec une sorte de page d'avertissement, un peu comme certains mails de fournisseur officiel vous signalant que vous n'avez pas payé.
en l’occurrence dans mon cas c'est une mise à jour de chrome proposé que j'ai vraiment pris pour quelque chose d'officiel qui m'a piégé
( depuis résolution; cette mise a jour m'a de nouveau été proposé et je ne vois rien qui fait penser a un piège)

sur la tour je n'avais pu m'en débarrasser totalement , mais je m'arrangeais pour l'éviter et ça ne me gênais pas trop,
sur l'eepc le résultat était un ralentissement voir des plantages intempestifs beaucoup plus ennuyeux

le pire c'est que cette horreur m'a de nouveau infecté mon eepc que je venais de remettre en configuration usine (opération facile mais que j'avais longtemps évité de faire) suite a ces problemes de plantages et ralentissements,
et ceci uniquement en ré ouvrant mon compte google, tout s'est bien installé y compris cette m...

j'ai donc fini par m'en débarrasser sur la tour en suivant totalement et d'un bout a l'autre ce tutoriel http://www.comment-supprimer.com/istart ... rches-com/
et sur l'eepc j'ai refait une configuration usine

donc si ça vous arrive ... ;)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: logiciel indisérable

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
De temps en temps passer un coup de ADWCleaner

Gratuit, supprime tous les logiciels publicitaire indésirable
qui prennent la main ou ralentissent le PC
C'est fou ce qu'il trouve, absolument sans danger

http://adwcleaner.fr.uptodown.com/

Plutôt la dernière version 3.308 ici
https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/

Clic sur le bouton Scanner ... ensuite Nettoyer ... c'est tout
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: logiciel indisérable

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

adw cleaner fait partie de la procédure décrite dans le lien que j'ai cité , puis viens en complément shortcut cleaner ;)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos


Répondre

Revenir à « trucs et astuces de tous les jours »