Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Parabole INOV TECH automatique


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
lebrionneux
confirmé
confirmé
Messages : 30
Inscription : ven. 27 mai, 2011 22:23
votre campingcar : Bavaria i 740 XLC 4.250T
Ville : *
Localisation : Nord du Sud Maine et loire

Parabole INOV TECH automatique

Message non lu par lebrionneux »

Bonjour,
Sortant mon CC de l'hivernage, comme d'habitude je vérifie si tout fonctionne bien, hors je me retrouve avec un problème de réception TV du moins de parabole après une recherche (Astra) quelle ne trouva pas celle ci se retrouve plier au mauvais endroit soit a l'opposer de sa place initiale (sur panneau solaire) et j'ai comme message encodeur élevé échoué et pas moyen de la bouger si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur et merci.
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Parabole INOV TECH automatique

Message non lu par jp33 »

bonjour,

As tu laissé l'alimentation de l'ensemble isolé durant un temps > 5mn et réessayé ensuite?
également déconnecté le démo et faire un essai verifier aussi la continuité des fils ensuite c'est démontage du cache moteur pour voir ce qui s'y passe
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
lebrionneux
confirmé
confirmé
Messages : 30
Inscription : ven. 27 mai, 2011 22:23
votre campingcar : Bavaria i 740 XLC 4.250T
Ville : *
Localisation : Nord du Sud Maine et loire

Re: Parabole INOV TECH automatique

Message non lu par lebrionneux »

Bonjour,
j'ai tout essayé, il me reste le démontage moteur pour voir, je voulais éviter mais bon on va faire avec, merci je donnerais des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Parabole INOV TECH automatique

Message non lu par jp33 »

re,

y allé avec précaution car il s'agit de moteurs asservis c'est pour cela que je parlai de vérification des continuités voir également au niveau des micro switchs, bon courage
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
Guy82120
Messages : 9
Inscription : mer. 15 août, 2018 22:02
prénom : Guy
votre campingcar : Mac Louis 872
Ville : Lavit

Re: Parabole INOV TECH automatique

Message non lu par Guy82120 »

Bonsoir à tous.
Je dois remplacer le coaxial sur ma parabole inov tech. La parabole ne se cale plus sur un satellite, en faisant passer un câble par l'extérieur pour essayer elle se cale immédiatement. donc coaxial dans la parabole hs, Avez vous une marche à suivre car je pense qu'il faut démonter le capot moteur ou entre le câble. D'avance merci.
Mieux vaut un ami que cent.
(proverbe Andalou)
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Parabole INOV TECH automatique

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

Et pour aider et surtout éviter d’abîmer par échauffement un autre fil employer ceci
https://www.bricodepot.fr/rouen/glisse- ... Y0QAvD_BwE

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Chti62
Messages : 1
Inscription : mer. 31 mai, 2023 20:04
prénom : David
votre campingcar : Rapido 745c
Ville : Lens

Re: Parabole INOV TECH automatique

Message non lu par Chti62 »

Bonjour j'ai eu le même soucis ma parabole ne trouvais pas de chaîne et au final elle s'est bloqué et fermé au mauvais endroit. C'est une mobilsat.avez vous trouvé une solution . Merci


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »