Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Reconstruction cellule


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



polaris
ancien
ancien
Messages : 54
Inscription : sam. 21 avr., 2012 14:44
votre campingcar : CI MIZAR 150
Localisation : Manche

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par polaris »

bon , c'est bon , c'est du bon boulot mais rien d'incroyable ...
par contre moi , hier , j'ai changé tout seul deux ampoules dans ma capucine et là , c'est quand même l'étape superieure 8)




:js




superbe travail que tu fais là catamarin , je trouve cela génial :cle
Avatar de l’utilisateur
Catamarin
grand routard
grand routard
Messages : 194
Inscription : jeu. 31 déc., 2009 15:04
votre campingcar : C25 Acapulco 56
Localisation : Tarn et Garonne

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par Catamarin »

pascal2402 a écrit :Bonjour,
pourquoi avoir utilisé l'ancienne tôle en nid d'abeille (soucis d'économie ?). Car on peu en commander assez facilement.
Bonjour et merci à tous

Pour te répondre Pascal2402, quand j'ai refait l'autre camping car, je n'ai pas trouvé de tôle neuve sur internet alors pour celui-ci, je n'ai même pas cherché, si tu as une adresse pour en trouver, ce serait bien pour tout le monde sur le forum et pour moi aussi car sur la partie AR, je n'ai pas de tôle de remplacement, je pensais mettre de la bâche camion mais si j'arrive à trouver de la tôle, ça m’intéresse fort. :c

Cdt

Catamarin
Ma deuxième réalisation sur mon Fendt
viewtopic.php?f=49&t=25817&p=224617#p224617
Avatar de l’utilisateur
Catamarin
grand routard
grand routard
Messages : 194
Inscription : jeu. 31 déc., 2009 15:04
votre campingcar : C25 Acapulco 56
Localisation : Tarn et Garonne

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par Catamarin »

polaris a écrit :bon , c'est bon , c'est du bon boulot mais rien d'incroyable ...
par contre moi , hier , j'ai changé tout seul deux ampoules dans ma capucine et là , c'est quand même l'étape superieure 8)
:ri :ri :ri :ri :ri :ri :ri
Ma deuxième réalisation sur mon Fendt
viewtopic.php?f=49&t=25817&p=224617#p224617
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour
Après D&Co avec Damidot sur TV Brico nous avons trouvé mieux :
De l'Or dans les mains par Catamarin
:oag :oag :oag
Tu vas battre tous les records d'audience !!
tirolien
grand routard
grand routard
Messages : 190
Inscription : dim. 27 sept., 2009 10:55
votre campingcar : bürstner A650
Localisation : ardennes

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par tirolien »

bonjour des ardennes sous le soleil

catamarin bosse quand même mieux que damido ,elle a part marouffler et degager des angles au pinceau c'est tout ce qu'elle fait
là dites vous bien que vous avez un prof devant vous,c'est un sans faute ,le BAC recu avec mention ,la petite blonde a coté
elle a deux main gauche et en plus elle parle tellement qu'elle aura la langue usée avant les bras, :ri
j'arrête ,mais je continue a suivre l'evolution des travaux :ri
pascal2402
grand routard
grand routard
Messages : 1041
Inscription : sam. 04 avr., 2009 14:03
votre campingcar : Trafic
Localisation : Ile de France

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par pascal2402 »

Re,
Catamarin a écrit :Bonjour et merci à tous

Pour te répondre Pascal2402, quand j'ai refait l'autre camping car, je n'ai pas trouvé de tôle neuve sur internet alors pour celui-ci, je n'ai même pas cherché, si tu as une adresse pour en trouver, ce serait bien pour tout le monde sur le forum et pour moi aussi car sur la partie AR, je n'ai pas de tôle de remplacement, je pensais mettre de la bâche camion mais si j'arrive à trouver de la tôle, ça m’intéresse fort.

Cdt
Pour commander, de la tôle en nid d'abeille ou du polyester tu peux en commander dans des concessions ou réparateurs qui travail avec Trigano service. On retrouve les produits dans le catalogue trigano service p 54 et 56
Tu peux avoir les teintes de plusieurs marques.
Pour le prix c'est vrai que sa coûte quand même ;)

polaris a écrit :bon , c'est bon , c'est du bon boulot mais rien d'incroyable ...
par contre moi , hier , j'ai changé tout seul deux ampoules dans ma capucine et là , c'est quand même l'étape superieure 8)

:js
J'ai pas voulu le faire comprendre comme ça, sa reste du gros travail mais quelques qui s'en sort en bricolage peut comme se lancer dans l'aventure, faut bien donné comme même quelques avis motivant, hier j'ai abimé mon pare choc de voiture et je me demande si je vais pas le réparer et le repeindre moi même mais quand on regarde sur internet les avis pour se lancer dans ces réparations c'est tout ou rien alors il faut bien motiver ce qui se pose la question ;)

Pour donner une idée voilà le démontage des deux faces qu'on a fait :
223794IMAG0102.jpg
Je vais arrêter le hors sujet ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par zak31 »

Bonjour.

Alors là :shock: , super boulot Catamarin!Image Bravo et bon courage pour la suite :D

Et merci pour les photos.
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Autostar81
grand routard
grand routard
Messages : 1263
Inscription : mar. 30 déc., 2008 21:57
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Ville : yzq
Localisation : 81

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par Autostar81 »

Bonjour Catamarin,

Je suis - comme beaucoup - admiratif, non seulement du travail effectué mais aussi : de la vitesse avec laquelle vous avancez le travail et votre capacité à nous faire suivre en photos commentées les différentes phases de la reconstruction.
Pour avoir aménagé notre premier camping-car en ... 1975 - 1976 (étalé sur 2 ans car nous n'y travaillions que le WE et n'étions pas très bien outillés à l'époque), je sais ce que cela représente comme somme d'heures passées, de recherche et de passion.
A l'époque, nous n'avions que très peu touché à la carrosserie : fenêtres, lanterneau, remise (s) en peinture (2 fois).
Juste pour les nostalgiques, une petite photo :
mini_495981photos0011sd7.jpg
Bon, concrètement pour la question de la tôle ; peut-être pourriez-vous solliciter les établissements LOUP de Castres :
http://camping-car-reparation-caravanes ... vanes.com/.
Lorsque mon beau-frère s'était lancé dans la construction de son camping-car, sur base d'un J7 plateau de maçon ... il lui avait fourni les longueurs de tôle "caravane" nécessaires ; à cette époque là, ils construisaient d'ailleurs leur propre gamme de véhicules. Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui et le fils LOUP est même peut-être à la retraite (mon beauf avait été à l'école avec lui et il y est depuis 3 ans ...)
Çà ne coute rien d'essayer et Castres ne doit pas être trop - trop - loin du Tar et Garonne ?

C'est sûr que pour le résultat final, votre satisfaction globale à l'usage et, la possibilité de le revendre un jour... ce serait un plus.
De toutes les manières, je dis : "chapeau bas" et vivement les belles balades à venir car,
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En Autostar ...je roule peinard !
tirolien
grand routard
grand routard
Messages : 190
Inscription : dim. 27 sept., 2009 10:55
votre campingcar : bürstner A650
Localisation : ardennes

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par tirolien »

bonsoir catamarin
excuse le hors sujet ,je le ferais plus ,comme beaucoup de monde regarde ce post ,je suis a la recherche de mobilier neuf de
salle de bain pour mon :cc peut_être que pascal 2402 a des adresses (lavabo, meuble d'angle, meuble haut) merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Catamarin
grand routard
grand routard
Messages : 194
Inscription : jeu. 31 déc., 2009 15:04
votre campingcar : C25 Acapulco 56
Localisation : Tarn et Garonne

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par Catamarin »

Bonjour
tirolien a écrit :bonsoir catamarin
excuse le hors sujet ,je le ferais plus ,comme beaucoup de monde regarde ce post ,je suis a la recherche de mobilier neuf de
salle de bain pour mon :cc peut_être que pascal 2402 a des adresses (lavabo, meuble d'angle, meuble haut) merci d'avance
pas de soucis :ri
ESTEREL95 a écrit : Bon, concrètement pour la question de la tôle ; peut-être pourriez-vous solliciter les établissements LOUP de Castres :
http://camping-car-reparation-caravanes ... vanes.com/.
Merci du renseignement :c

pascal2402 , joli travail !!!

voici l’avancement

Encollage de la tôle sur la deuxième parois



Mise en place sur le porteur, à deux personnes sans problème


Repose de l'ancienne toiture, enfin ce qu'il en restait de bon


Ce que ça donne de l’intérieur


Je ne l'avais jamais vu monté alors vous imaginez le puzzle à reconstruire alors, pour la peine j'installe les coussins


Pose du store et maintenant c'est l'heure de l'apéro :s





A bientôt pour la suite !!!!
Dernière modification par Catamarin le sam. 02 juin, 2012 1:14, modifié 4 fois.
Ma deuxième réalisation sur mon Fendt
viewtopic.php?f=49&t=25817&p=224617#p224617
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour
IN - CRO - YA - BLE.....
Félicitations. ;)
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par Herald »

Bonjour,
très beau travail :10j mais dis moi, tu as de la chance qu'il fasse beau temps en ce moment si non c'est l’intérieur qui serait à refaire. :ri
Amitiés et bon courage tu tiens le bon bout. :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
Catamarin
grand routard
grand routard
Messages : 194
Inscription : jeu. 31 déc., 2009 15:04
votre campingcar : C25 Acapulco 56
Localisation : Tarn et Garonne

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par Catamarin »

Re,
Herald a écrit :Bonjour,
très beau travail :10j mais dis moi, tu as de la chance qu'il fasse beau temps en ce moment si non c'est l’intérieur qui serait à refaire.
heureusement qu'il fait beau oui ! Comme quoi on peut en faire des choses dehors quand on a de la volonté, ça c'est pour tous ceux qui rechigne à faire des travaux sur leur :cc en prétextant qu'ils n'ont pas d'abris. :up
Ma deuxième réalisation sur mon Fendt
viewtopic.php?f=49&t=25817&p=224617#p224617
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par dudu1949 »

bonjour Catamarin
depuis que je suis tes travaux je ne sais plus quoi te dire
magnifique ,superbe , incroyable,bon maintenant les pots de fleurs et plus tard a la fin les fleurs
vu ton courage si perfectionner du a ce travail de professionnel :bv :bv :bv :bv :bv :bv :bv :10j
voila en attend du prochain compte rendue des travaux amitié j louis :s :c :ar :cc :cc
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir,
Incroyable, j'ai entièrement restauré ma maison, ce que plusieurs entrepreneurs n'osaient pas, mais je suis époustouflé ....
Je ne sais pas si j'aurai osé.
:cle mon épouse dit chapeau.
@+ :s
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
pascal2402
grand routard
grand routard
Messages : 1041
Inscription : sam. 04 avr., 2009 14:03
votre campingcar : Trafic
Localisation : Ile de France

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par pascal2402 »

Bonsoir,
Catamarin si je peux te conseiller, tant que na pas encore tout remonté je te conseille de faire la révision de tout tes appareils, chauffage, boiler, frigo.
Avec un bonne entretien tu est tranquille, puis vu l'accès il faut en profiter ;)
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.
Avatar de l’utilisateur
José Bigorneau
grand routard
grand routard
Messages : 1066
Inscription : ven. 15 févr., 2008 22:35
votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Localisation : Le Pouliguen (44)

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par José Bigorneau »

Je vends un pistolet à cartouche pneumatique, pas cher. Je prête le compresseur si tu veux :mrgreen:
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
tirolien
grand routard
grand routard
Messages : 190
Inscription : dim. 27 sept., 2009 10:55
votre campingcar : bürstner A650
Localisation : ardennes

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par tirolien »

bonjour
Catamarin a écrit :heureusement qu'il fait beau oui ! Comme quoi on peut en faire des choses dehors
ne compare pas le temps du tarn et garonne avec celui des ardennes ,quoique cette année on a eu de la chance
dans les ardennes l'été est tombé un dimanche :ri
polaris
ancien
ancien
Messages : 54
Inscription : sam. 21 avr., 2012 14:44
votre campingcar : CI MIZAR 150
Localisation : Manche

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par polaris »

INCROYABLE !!!


le boulot n'est pas fini et le gars se détend tranquille devant un apéro :shock:
non mais ça va pas ???
allez catamarin ! perception de la visseuse sans fil et du pistolet à colle , au boulot et que ca saute :b :mrgreen:


Gaël , bricoleur admiratif ;)




heu , sinon pour le temps ... viens donc faire ton remontage chez moi dans la Manche , à Cherbourg , tout en haut , juste avant les Royaumes Unis
et je sais de quoi je cause , je n'ai pas d'abris et je fais en général tout moi même ....

la difference entre toi et moi ... je bricole en cirée voir en tenue de plongée
:ri :ri :ri
Avatar de l’utilisateur
rapido 17
routard
routard
Messages : 99
Inscription : sam. 28 mars, 2009 7:56
votre campingcar : Hymer B 698 de 2015
Localisation : 17600 (Charente Maritime )

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par rapido 17 »

Bonsoir ,toujours de l’excellent travail mais je pense que quand tout sera fini sur la carrosserie,il te faudra aller en préfecture pour le changement de carte grise car tu as un numéro étranger,je pense.Bon courage Bien amicalement et bon apéro en attendant la suite. :oag .
Avatar de l’utilisateur
jcpe51
grand routard
grand routard
Messages : 138
Inscription : jeu. 18 août, 2011 10:33
votre campingcar : MIZAR 170
Localisation : 51170

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par jcpe51 »

Bonjour à tous,

moi ce qui me rend admiratif, c'est qu'en plus de la superbe qualité de travail que tu nous présente, c'est la rapidité avec laquelle tu avances, c'est incroyable et tout ca en même pas un mois de travail.

Je suis epoustoufflé :c :c :c :c :c

Je suis sûr que l'apéro est amplement justifié!!
JC et Isa
souvenir71
ancien
ancien
Messages : 53
Inscription : jeu. 22 déc., 2011 15:50
votre campingcar : euramobil 695vbs
Localisation : louhans71

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par souvenir71 »

salut catamarin,
ayant suivi ton post depuis le début, je reste limite sans voix devant le travail accompli.
alors je fais comme les autres, je te souhaites bonne continuation pour la fin de la réfection et te dis: chapeau l'artiste!!!

florian.
Avatar de l’utilisateur
Catamarin
grand routard
grand routard
Messages : 194
Inscription : jeu. 31 déc., 2009 15:04
votre campingcar : C25 Acapulco 56
Localisation : Tarn et Garonne

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par Catamarin »

Bonjour à tous et merci encore
pascal2402 a écrit :Bonsoir,
Catamarin si je peux te conseiller, tant que na pas encore tout remonté je te conseille de faire la révision de tout tes appareils, chauffage, boiler, frigo.
Avec un bonne entretien tu est tranquille, puis vu l'accès il faut en profiter ;)
Merci du conseille :up
José Bigorneau a écrit :Je vends un pistolet à cartouche pneumatique, pas cher. Je prête le compresseur si tu veux :mrgreen:
Merci, effectivement ça pourrait m'intéresser à voir ça en mp, pour le compresseur, j'ai un 500 litres, un 100 litres et un 50 litres, ça devrait le faire :ri merci
tirolien a écrit :bonjour
Catamarin a écrit :heureusement qu'il fait beau oui ! Comme quoi on peut en faire des choses dehors
ne compare pas le temps du tarn et garonne avec celui des ardennes ,quoique cette année on a eu de la chance
dans les ardennes l'été est tombé un dimanche :ri
j'ai quitté la Picardie il y a bien longtemps et je sais pourquoi :ri
polaris a écrit :INCROYABLE !!!


le boulot n'est pas fini et le gars se détend tranquille devant un apéro :shock:
non mais ça va pas ???
allez catamarin ! perception de la visseuse sans fil et du pistolet à colle , au boulot et que ca saute :b :mrgreen:


Gaël , bricoleur admiratif ;)




heu , sinon pour le temps ... viens donc faire ton remontage chez moi dans la Manche , à Cherbourg , tout en haut , juste avant les Royaumes Unis
et je sais de quoi je cause , je n'ai pas d'abris et je fais en général tout moi même ....

la difference entre toi et moi ... je bricole en cirée voir en tenue de plongée
:ri :ri :ri
ok chef j'y retourne Heu??? pas à Cherbourg...
fennec et jacotte a écrit :Bonsoir ,toujours de l’excellent travail mais je pense que quand tout sera fini sur la carrosserie,il te faudra aller en préfecture pour le changement de carte grise car tu as un numéro étranger,je pense.Bon courage Bien amicalement et bon apéro en attendant la suite. :oag .
Bien :up , belle remarque, d'ailleurs personne n'a remarqué que sur le poste initiale d'AlainB il avait des plaques Belges :ri
jcpe51 a écrit :Bonjour à tous,

moi ce qui me rend admiratif, c'est qu'en plus de la superbe qualité de travail que tu nous présente, c'est la rapidité avec laquelle tu avances, c'est incroyable et tout ca en même pas un mois de travail.

Je suis epoustoufflé :c :c :c :c :c

Je suis sûr que l'apéro est amplement justifié!!
j'en suis à vingt jours de travail au total avec en plus une aide de trois jours :c

Pour tous encore un grand merci pour vos encouragements et félicitations

J'ai édité et rajouté des photos au dessus

Je dois reprendre le boulot donc ça va avancer un peu moins vite, en juillet il sera normalement fini.

:ar :ar :ar

Cdt

Catamarin
Ma deuxième réalisation sur mon Fendt
viewtopic.php?f=49&t=25817&p=224617#p224617
tirolien
grand routard
grand routard
Messages : 190
Inscription : dim. 27 sept., 2009 10:55
votre campingcar : bürstner A650
Localisation : ardennes

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par tirolien »

bonjour

ça y est , :s l'apero est fini ?,on attend la suite en image nous :ri :b

:bc
Avatar de l’utilisateur
jcf68500
routard
routard
Messages : 74
Inscription : mer. 08 juin, 2011 17:25
prénom : Jean Claude
votre campingcar : LAIKA Kreos 7010-180cv-BVR
Ville : ISSENHEIM
Localisation : Ht Rhin, entrée du florival

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par jcf68500 »

Bonjour,

Là, je suis plus qu'admiratif devant ce super travail.....Chapeau très bas, mais on ne peux plus appeler cela
du bricolage, ça confine au chef-d’œuvre...........!!
Bonne continuation..
cordialement
jean claude
Avatar de l’utilisateur
Catamarin
grand routard
grand routard
Messages : 194
Inscription : jeu. 31 déc., 2009 15:04
votre campingcar : C25 Acapulco 56
Localisation : Tarn et Garonne

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par Catamarin »

Bonsoir à tous
tirolien a écrit :bonjour

ça y est , :s l'apero est fini ?,on attend la suite en image nous :ri :b

:bc
Faudra attendre début juillet pour la suite, je transforme une grange en gîte donc très occupé mais vous aurez la suite mon cher Tirolien :up :c
jcf68500 a écrit :Bonjour,

Là, je suis plus qu'admiratif devant ce super travail.....Chapeau très bas, mais on ne peux plus appeler cela
du bricolage, ça confine au chef-d’œuvre...........!!
Bonne continuation..
Merci jcf68500 mais chef d’œuvre est un bien grand mot, rien de bien extraordinaire quand on a un peu de volonté et de l'outillage, merci encore :up



Je ne manquerai pas de vous poster des photos de l'avancement des travaux bien sur

A bientôt

Catamarin
Ma deuxième réalisation sur mon Fendt
viewtopic.php?f=49&t=25817&p=224617#p224617
polaris
ancien
ancien
Messages : 54
Inscription : sam. 21 avr., 2012 14:44
votre campingcar : CI MIZAR 150
Localisation : Manche

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par polaris »

je trépigne d'impatience :b
deucheman18
Messages : 4
Inscription : jeu. 23 août, 2012 7:49
votre campingcar : Sir mobile 630
Localisation : Vierzon - 18

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par deucheman18 »

Et la suite......car c'est du beau boulot et je suis curieux de connaitre la fin de l'histoire

Bravo en tout cas
EDWIN74
Messages : 4
Inscription : sam. 28 avr., 2012 21:26
votre campingcar : Pilote R620 sur C25d
Localisation : Petit Bornand

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par EDWIN74 »

Bonjour
Sacré chantier,chapeau bas pour la realisation d'un tel travail :c
Par contre ,pourrais tu me dire les materiaux utilisés(mastic,colle etc) car j'ai du boulot sur mon vieux :cc
merci et felicitations
Eddy
ktm520
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : dim. 13 juil., 2008 7:32
Localisation : Aube

Re: Reconstruction cellule

Message non lu par ktm520 »

Ben , je voudrais bien connaitre la suite .


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »