Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Rappel FIAT / PSA


il arrive de temps en temps qu'il y ait des problèmes de constructions ou de materiels défectueux , les constructeurs ou grossistes nous font des annonces de rappels par sécurité , qui ne sont pas toujours perçues par tous , ce forum vous permettra de le signaler .


Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Rappel FIAT / PSA

Message non lu par duc »

Bonjour,

il existe un nouveau rappel : 5564

Concerne uniquement les chassis FIAT/PSA a partir de 06/2006 ayants un berceau pour recevoir une roue de secours

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Rappel FIAT / PSA

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Duc
Merci, à priori nous sommes concernés ....
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Rappel FIAT / PSA

Message non lu par jp33 »

Bonjour,

:mr1 pour l'info on va voir cela de plus prés

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Rappel FIAT / PSA

Message non lu par diamant/emeraude »

re
j'ai téléphoné à l'assistance, à priori ils veulent vérifier la conformité des fixations du berceau et si anomalie changement !
ne reste plus à chacun d'entre nous de trouver le centre Fiat agréé le plus proche
(pour nous ça sera en aveyron, plus de Fiat dans le Tarn.... dommage)
labret
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : mar. 08 mars, 2011 15:52
votre campingcar : marano t645
Localisation : moelan sur mer

Re: Rappel FIAT / PSA

Message non lu par labret »

bonjour merci pour l info je suis concernée .
labret
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : mar. 08 mars, 2011 15:52
votre campingcar : marano t645
Localisation : moelan sur mer

Re: Rappel FIAT / PSA

Message non lu par labret »

bonjour.j ai été hier après midi chez le concessionnaire dans le morbihan avec la liste de rappel et le numéro de dossier que m a donné fiat france,le réceptionniste m a dit c est quoi ca, ben la liste de rappel alors il vérifie et me sort le 5517 et c est tout ,non seulement il m a fait passer pour une c.... devant tout le monde en me demandant ou j avais trouvé ca le dernier rappel 5564 je lui ai répondu sur le forum de cc après vérification,alors là au quart de tour ...c est quoi votre truc là vous savez tout n est bon sur internet et bla bla bla et de toute facon moi c est fiat turin qui me paie alors je fais le 5517 vendredi matin si vous voulez il y en a pour 30mn .ok bon ben on verra s il sera en forme demain .
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Rappel FIAT / PSA

Message non lu par duc »

labret a écrit :bonjour.j ai été hier après midi chez le concessionnaire dans le morbihan avec la liste de rappel et le numéro de dossier que m a donné fiat france,le réceptionniste m a dit c est quoi ca, ben la liste de rappel alors il vérifie et me sort le 5517 et c est tout ,non seulement il m a fait passer pour une c.... devant tout le monde en me demandant ou j avais trouvé ca le dernier rappel 5564 je lui ai répondu sur le forum de cc après vérification,alors là au quart de tour ...c est quoi votre truc là vous savez tout n est bon sur internet et bla bla bla et de toute facon moi c est fiat turin qui me paie alors je fais le 5517 vendredi matin si vous voulez il y en a pour 30mn .ok bon ben on verra s il sera en forme demain .
bonjour,

une concession peut vérifier en moins de 2 minutes via Intranet si un rappel est nécessaire.
Il faut savoir que certaines concessions ne ( je précise bien...!!!) se ne donnent pas fort de peine quand il s´agit d´un porteur Ducato, vu qu´il n´a pas vu un Cent de la vente et doit effectuer des travaux sous garantie a un taux de m.o. autre que celui qu´il facture a ses clients.
Si vous etes concerné, adressez vous gratuitement au SAV de Camper Service a Turin...

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
labret
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : mar. 08 mars, 2011 15:52
votre campingcar : marano t645
Localisation : moelan sur mer

Re: Rappel FIAT / PSA

Message non lu par labret »

merci duc .tout c est bien passé ce matin monsieur etait en forme .donc il n a pas fait le rappel 5517 car la boite du cc a été changée quand il avait 6700km et je ne vous raconte pas l histoire car vous en tomberer des nus .il a realisé 5247 mise à jour de la centrale .tous les autres rappels seront fait par un petit garage fiat près de chez nous ,le 5564 il ne connait pas.a+ et merci pour votre aide .michèle
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Rappel FIAT / PSA

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir,
pour notre part, nous allons voir Mr Fiat de Villefranche demain matin ... nous verrons bien
bonne soirée
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Rappel FIAT / PSA

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir
Nous y sommes passés hier matin, le garage nous commande la pièce et nous pourrons la faire changer dans un garage IVECO sur Albi partenaire de celui de Villefranche. Nous devrons les appeler mardi pour prendre RDV... affaire à suivre
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Rappel FIAT / PSA

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir
changement fait hier soir..... à priori pas de grosse différence entre l'ancien et le nouveau système si ce n'est une grosseur des cables.


Répondre

Revenir à « rappels constructeurs »