Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

espritled


pour tous vos problèmes d'éclairage , et principalement les leds qui offrent actuellement un bon compromis éclairage/consommation

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

espritled

Message non lu par rémy »

bonjour ,

un site à visiter espritled : http://www.espritled.com/Ampoules-Led-G4-cbjaaaaaa.asp
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Gerard 57

Re: espritled

Message non lu par Gerard 57 »

bonjour ,et hop dans la boite a favoris ,merci pour le lien
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Harrycof1
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : Argeles sur mer 66700
Localisation : AUDE - OCCITANIE

Re: espritled

Message non lu par harrycof1 »

Bonsoir,

C'est encore un site....

Mais franchement plus cher que Pearl, j'ai l'impression !!!!

Bonne soirée :h
Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
regweb
Messages : 3
Inscription : lun. 30 mars, 2009 20:28
votre campingcar : Hymer Tramp 655
Localisation : ORCHIES

Re: espritled

Message non lu par regweb »

bonjour à tous,
effectivement Pearl est moins cher mais faites attention, le premier modèle que j'ai testé faisait 1W, éclairage pas terrible et angle lumineux juste assez pour une liseuse. J'ai vu le résultat avec des 2W5 angle de 120° sur le CC d'un collègue, j'ai vraiment été conquis. J'attends la bonne affaire.
cordialement, régis.


Répondre

Revenir à « éclairage et économies d'énergie »