Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

porte de douche


pour toutes questions traitant de la salle de bain campingcars

Modérateurs : Dalton, bleusideral



FERLAY

porte de douche

Message non lu par FERLAY »

Bonsoir
Je voudrais remplacer le rideau de la douche qui n'est pas pratique par une porte à deux vantaux de 30 cm chacun en plastique. Savez-vous où trouver cela? j'ai bien chercher dans les grande surface du bricolage rien de bien. Ou une autre astuce serait aussi la bien venue.
Merci
A+
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: porte de douche

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Ferlay
de mémoire il me semble que le sujet avait déjà été évoqué... faut que je retrouve ça
sinon je viens de trouver cecihttp://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... he#p119429qui sait Fred02 ne l'a peut-être pas vendue?

si demain je trouve autre chose je te fais signe

Bonne nuit
FERLAY

Re: porte de douche

Message non lu par FERLAY »

Bonjour
Merci pour ton infos, elle est trop haute et pas assez large. Il me faut 1740 mm de hauteur et 540 mm mini de largeur.
A+
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: porte de douche

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Ferlay
j'ai fait d'autres recherches sur le forum mais n'ai rien trouvé, désolée
Avatar de l’utilisateur
gau
grand routard
grand routard
Messages : 180
Inscription : ven. 13 juil., 2007 19:01
votre campingcar : le voyageur LVX 8
Localisation : Herault(34) Boujan sur Libron

Re: porte de douche

Message non lu par gau »

bonjour FERLAY :D

sur mon cc j'ai une porte de douche a 2 battants , comme tu veux mettre si cela t'intéresse je te donnerais les dimensions
http://www.camping-car-club-sud.com/
Cordialement
Christian & Arlette
FERLAY

Re: porte de douche

Message non lu par FERLAY »

Bonsoir
Merci gau, mais surtout il faut que je trouve où me procurer ce type de porte, d'après Master il n'y a que les fabricant de CC qui en ont et il les vende très cher.
A+
Avatar de l’utilisateur
gilmag
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : sam. 12 sept., 2009 19:38
votre campingcar : autostar amical1
Localisation : savoie

Re: porte de douche

Message non lu par gilmag »

bonjour,ferlay
vas voir sur se site http://www.lapeyre.fr/conseils/bien-cho ... ouche.html
ils font du sur mesure!!! avec tes dimensions fait faire un devis!!
amicalement gilmag latcho drom :D :D
J'ai regardé au loin. J'ai vu quelque chose qui bougeait. Je me suis approché, j'ai vu un animal. Je me suis encore approché, j'ai vu un homme. Je me suis encore approché et j'ai vu que c'était mon frère. Proverbe tibétain

Même si tu le nourris, le loup regarde toujours dehors. Proverbe Manouche
Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : florium Black Pearl
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

Re: porte de douche

Message non lu par leclown08 »

:h
ou si tu as le temps ont en trouvent sur les brocantes, vide grenier, du dimanche
:ar
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
fred02
grand routard
grand routard
Messages : 244
Inscription : lun. 13 avr., 2009 19:20
prénom : Fred
votre campingcar : Burstner IT 664
Ville : St Quentin 02
Localisation : aisne

Re: porte de douche

Message non lu par fred02 »

salut effectivement j'ai toujours la porte de douche pour la hauteur je pensse que c'est possible de la recoupé elle est faite en alu avec des bouchon au extremité donc ca se verra meme pas par contre pour la largeur y'a rien a faire par contre faut adapté .si eventuellement tu veux des photos laisse moi ton email en mp
photos de la restauration de mon de 1er camping car un Ford transit gruau de 1980

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... hp?t=10311
FERLAY

Re: porte de douche

Message non lu par FERLAY »

Bonjour
Merci fred02, c'est très sympa ton offre, mais dans le mesure ou ta porte pourrait s'adapter, il faut aller la chercher et tu habites dans l'Aise moi dans l'Isère, il y a au moins 600km entre les deux, ça fait un grand déplacement pour pas grand chose. Par contre en mai je pense aller à Amsterdam et retour par la cote Belge et Française je pourrais envisager de passer vers ton domicile pour voir cette porte.Je mets de coté ton offre.
Merci
A+
Avatar de l’utilisateur
fred02
grand routard
grand routard
Messages : 244
Inscription : lun. 13 avr., 2009 19:20
prénom : Fred
votre campingcar : Burstner IT 664
Ville : St Quentin 02
Localisation : aisne

Re: porte de douche

Message non lu par fred02 »

:he ok y'a pas de souci pour venir la voir mais je peux aussi l'envoyer c'est pas lourd mais c'est sur que c'est mieux de voir avant des photos c'est pas evident quand il faut adapter
photos de la restauration de mon de 1er camping car un Ford transit gruau de 1980

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... hp?t=10311
FERLAY

Re: porte de douche

Message non lu par FERLAY »

Bonsoir
Merci fred02, mais le coût de l'envoi est trop onéreux, ça ne vaut pas le coup, je vais rester sur le fait de mon éventuel passage vers ton domicile. :mr1
A+
h2occc

Re: porte de douche

Message non lu par h2occc »

il se trouve chez les Brico Dé..t et autres , des portes de douches en acrylique qui se découpent trés bien à la scie sauteuse. Pour un peu que tu lui rajoutes un profilé en U pour l'habiller et une corniére piano pour l'actionner, il me semble que tu dois pouvoir réaliser du sur mesure pour pas tres cher ! A part bien sur l'huile de coude, mais ca ! cé un autre probleme ! :shock:
FERLAY

Re: porte de douche

Message non lu par FERLAY »

Bonsoir
merci h2occ pour l'idée de brico dépot, je regarderais ça, et pour l'huile de coude pas de problème surtout pour le CC
A+


Répondre

Revenir à « salle de bain »