Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Barre Stabilisatrice


forum qui traite uniquement des suspensions de cc , ressort , lames , barres , pneumatique

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
claude66
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : ven. 23 juin, 2006 9:27
votre campingcar : Rapido 770
Localisation : amelie les bains

Barre Stabilisatrice

Message non lu par claude66 »

Bonsoir ,dés l'achat de mon 770 ,le vendeur m'a parlait d'un probleme specifique aux silent blocs ,un bruit qui ressort sur mauvaise route ou pour certains changements de direction ,j'ai bien regardé et en effet aux embouts de la barre en fesant bouger l 'articulation on entend un bruit maqué aussi sur le CT,mais voilà quand je regarde la piece par rapport a celle qui se vend il n'y a pas de correspondance?? c'est pas ceci que je voie www.pieceautofrance.com ,un technicien Rapido est injoignable ,ils sont pas en se moment disponible ,es ce que Rapido à cette epoque en 96 ou depuis toujour installe quelques options bien specifique qu'on trouve pas sur les porteurs des marques ?à bientot :D


Répondre

Revenir à « suspensions »