Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

j'ai posé des lames ironman


forum qui traite uniquement des suspensions de cc , ressort , lames , barres , pneumatique

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

j'ai posé des lames ironman

Message non lu par martingale30 »

Bonsoir ,
le :cc étant un peu "souple" , et ayant un age certain (comme moi ) :js , j'ai décidé de lui faire un cadeau pour la nouvelle année !

Après recherche sur le net donc modèle , efficacité , prix , mon choix pour le châssis d"un C25 se porte sur le LP3 .
or , un type LP1 est dispo pour un prix canon ! 100€ de moins livraison comprise sur le B.C. ! et .... neuf :shock:

ça me coute moins cher que de le chercher (305 km A/R ) si il y a entourloupe , pour le "fun " je me déplace pour faire une balade :ri

Bonne surprise , effectivement , il est neuf , temps de pose : 2 heures , test de 50 km : Que du bonheur , le cam est stable , plus de "pumping" à l'arrière , sur un plan horizontal , il ne pique plus du c.. et a l'air plus "neuf " :ri

précision : les barres du C25 font 6cm de large , donc si vous en prenez un jeu , pensez -Y . modele LP1 , LP3 finalement le 3 me semble plus adapté car plus long de 17 mm .

http://www.capevasion.eu/CAMPING-CAR/104.htmlonne soirée

luc

ps : photos inutiles , c'est très simple à monter


Répondre

Revenir à « suspensions »