Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

structure mac louis


forum réservé à l'isolation de votre campingcar , vos astuces .

Modérateurs : petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
grandkcal
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : mar. 02 juil., 2013 18:19
votre campingcar : mc louis tandy650
Localisation : picardie

structure mac louis

Message non lu par grandkcal »

Bonjour à toutes et tous
je souhaiterais connaitre la structure des panneaux de cellule sur CC Mac louis tandy 650 ( de l'extérieur vers l'intérieur )
Si je pose cette question, c'est parce que de nouveau confronté à des problèmes d'infiltration, non réglé par la société ayant traité cela , et que je ne veux plus en entendre parler (l'histoire est longue), j'ai décidé de faire les choses moi même.
l'idée est de:
-remplacer les tasseaux par des éléments en résine
-refaire l'isolation avec des panneaux de polystyrène extrudé ( de chez bric...épot )
-changer la garniture intérieure, qui a encore rammassé
Mais je ne sais pas ce qui ce trouve entre l'extérieur et l'isolant
Merci d'avance pour vos conseils
yves59
grand routard
grand routard
Messages : 551
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:28
votre campingcar : mc louis 670G
Ville : Roncq
Localisation : région Lille, Tourcoing.

Re: structure mac louis

Message non lu par yves59 »

Bonsoir grandkcal,
Mon ccar est un Mc louis 670 de 2006,et les panneaux sont en sandwich: deux feuilles de contreplaqué collés de chaque côté sur un polystyrene.
je ne pense pas qu'il y ait une ossature en tasseaux, ce qui va surement te compliquer les interventions.
cordialement,yves59
cordialement, yves59.


Répondre

Revenir à « isolation - baies - occultants »