Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

isolation lanterneau


forum réservé à l'isolation de votre campingcar , vos astuces .

Modérateurs : petugue83, bleusideral



patvalpri83
Messages : 2
Inscription : dim. 13 févr., 2011 17:55
votre campingcar : HYMER J5 PEUGEOT
Localisation : six-fours

isolation lanterneau

Message non lu par patvalpri83 »

Bonjour à tous, j'ai depuis 2009 un peugeot J5 Hymer de 1988 les lanterneaux n'ont pas de stores j'en avais fabriqués avec l'isolant à plusieurs couches (ont trouve ça en rouleau) j'avais fixé à l'aide de scratch mais à force de manipulation ça se déchire, le scratch avec la chaleur et le froid se décolle, c'est pas le top. Pourriez-vous me donner une combine qui durerait plus longtemps que la mienne.
Merci à tous :c .Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: isolation lanterneau

Message non lu par j7 »

salut,

note ... ;)

tu va dans une grande surface , tu essaie de trouver le chef de rayon des produits laitiers

demande lui de te refiler une plaque intercalaire des bidons de lait sur palette (1mX1m)
en général ils en ont des tas dans la reserve
c'est alveolé , blanc et facile a couper

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: isolation lanterneau

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Patvalpri,

ce serait sympa de nous faire une petite présentation

ici http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... m.php?f=17

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: isolation lanterneau

Message non lu par YAKAROULER »

patvalpri83 a écrit :Bonjour à tous, j'ai depuis 2009 un peugeot J5 Hymer de 1988 les lanterneaux n'ont pas de stores j'en avais fabriqués avec l'isolant à plusieurs couches (ont trouve ça en rouleau) j'avais fixé à l'aide de scratch mais à force de manipulation ça se déchire, le scratch avec la chaleur et le froid se décolle, c'est pas le top. Pourriez-vous me donner une combine qui durerait plus longtemps que la mienne.
Merci à tous :c .Bonsoir
Bjr,
chez fiamma il existe un kit pas chère et très bien. J'ai cela sur mes 3 lanterneaux...

Image
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
Herve5
grand routard
grand routard
Messages : 148
Inscription : ven. 17 sept., 2010 16:49
votre campingcar : Notin Bornéo 2009
Localisation : côte d'Azur
Contact :

Re: isolation lanterneau

Message non lu par Herve5 »

J'ai depuis 2010 un volet extérieur isolant de chez Nouvel'air ( http://www.nouvelair.net/les-produits/v ... nterneaux/ ) que j'ai commandé par correspondance et monté moi-même, chose qui inquiétait un peu le fabricant qui préfère les installer lui; c'est un produit qui n'est pas gratuit mais que je trouve extrêmement efficace, pour éviter la chaleur en plein soleil autant que le froid en hiver.
Je le recommande.
patvalpri83
Messages : 2
Inscription : dim. 13 févr., 2011 17:55
votre campingcar : HYMER J5 PEUGEOT
Localisation : six-fours

Re: isolation lanterneau

Message non lu par patvalpri83 »

Bonjour et merci à tous pour vos réponse, :oag je m'excuse de vous répondre si tard, :bc a cette santé quand elle vous lâche :roll:
J'ai pris note de vos conseils, en ce qui concerne les petits stores FIAMMA je l'ai est mais à cause de mes poignets qui sont positionnés à l'intérieur je ne peux les poser, elles dépassent du plafond.
Merci et à bientôt :up
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: isolation lanterneau

Message non lu par petugue83 »

YAKAROULER a écrit : chez fiamma il existe un kit pas chère et très bien. J'ai cela sur mes 3 lanterneaux...

Image
Re

Blonde pour tous les trois ? :ri
:js
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Répondre

Revenir à « isolation - baies - occultants »