Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Remis front 3 help


forum réservé à l'isolation de votre campingcar , vos astuces .

Modérateurs : petugue83, bleusideral



dbfoe31

Remis front 3 help

Message non lu par dbfoe31 »

bonjour
Mon mari installe des remis front3 pour un ford de 2011.
Portiere ok. Mais pour le pare brise il hésite au niveau des perçages. Il y a deux pattes une plus courte que l'autre qui se fixe au milieu du pare brise en haut et en bas. Déjà il faut trouver si c'est la courte ou la longue qui va en bas ou en haut.. La notice est en allemand et le traducteur de google me donne de drole de réponse. Si quelqu'un la déjà fait ? ou une notice en français.
j'ai trouvé cela http://camping-car-webzine.fr/fiche-store-cabine.html mais il ne dit pas si une fois le plastique du plafond percer il faut percer la carrosserie. Mon mari a percé le plastique comme indiqué en diametre 6 mais la cheville plastique ne passe pas. Merci
Bonne journée


Répondre

Revenir à « isolation - baies - occultants »