Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

attelage sur un adriatik izola s 687 spg


forum réservé à la remorque et attelage sous tous ses aspects , towbar ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
lio02100
confirmé
confirmé
Messages : 28
Inscription : sam. 12 janv., 2013 15:42
votre campingcar : Adria isola s687 spg
Localisation : picardie

attelage sur un adriatik izola s 687 spg

Message non lu par lio02100 »

BONSOIR A TOUS :h

Qui a déjà monté un crochet d’attelage sur un adriatik izola s 687 spg de 2008 porteur Renault master 2 2,5 litres dci 150 ch.

Ou peut-on trouver les renforts qui viennent se loger sur le châssis prolongateur

Je crois qu’il faut compter 1300 euro pour la pose de celui-ci tous compris autant le faire soit même :oag

Photos du montage et autre sont les biens venus :mr1

Merci à tous très cordialement :ar
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: attelage sur un adriatik izola s 687 spg

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

Je n'ai jamais monté d'attelage sur un CC mais j'ai eu un Master 2.5 150 cv
donc j'attire ton attention sur le fait que le châssis Renault est plutôt bas donc si le porte à faux est à 2 mètres voir plus , les risques de talonnades sévères sont importants .
lio02100 a écrit : sam. 29 juin, 2019 23:39 Ou peut-on trouver les renforts qui viennent se loger sur le châssis prolongateur
Je peux me tromper , mais à ma connaissance les attelage sont fixés sur le porteur , pas sur la cellule ni les rallonges de châssis de celle ci
lio02100 a écrit : sam. 29 juin, 2019 23:39 autant le faire soit même
Si tu parles de la fabrication , attention à l'homologation

Si ce n'est que la pose , pour l'attelage voir ici https://www.franssen-loisirs.fr/camping ... lt-master/

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos


Répondre

Revenir à « remorque , attelage »